Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcbo niveau 4Age: 78 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Frottement de la corde avec un vètement.
N'aurais tu pas mis ou enlevé un pull ? ou ton plastron n'aurait il pas glissé ? _________________ Cordialement
Jean Claude |
|
|
 |
ytriou niveau 2Age: 76 Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonjour
Merci pout votre aide à tous, jeudi à l'entrainement je pourrai verifier vos hypotheses et j'espere trouver la solution |
|
|
 |
Grumpy niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour Ytriou,
Je suis d'accord à 100% avec Firefox.
Quand il y a problème on incrimine toujours le matériel et surtout jamais le bohomme. ( ERREUR );
Je rajouterais que si tu es droitier et que tes flèches ce retrouvent en bas à gauche, c'est sûrement que ton bras d'arc tombe trop vite et ton lacher n'est pas en ligne mais écarté.
Cdl. |
|
|
 |
ytriou niveau 2Age: 76 Arme(s): arc classique
|
|
|
JCHO vient de me mettre la puce à l'oreille
Je tirai en teeshirt et comme il commencait à faire froid dans la salle, j'ai enfilé un pull polaire au dessus du plastron.
Si c'est la raison, (90% sûr) ......62 ans (mais 2 ans de tir à l'arc)...et ne pas y avoir pensé...c'est fort.
Je vérifie jeudi
Merci à tous |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Donc passer en arc nu et bon test. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonsoir Ytriou
Content que tu es trouvé le défaut très possible, quand je parle de la technique de l'archer cela inclus évidement outre la posture, le relâchement de tel ou tel partie du corps mais aussi les vêtement qui font partie de l'archer.
A tel point que je tire la plupart du temps en tee-shirt et que si exception je mets un pull celui-ci est ultra collant.
Cdl. |
|
|
 |
|