Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Bonsoir,
j'aimerai savoir ce que vous utilisez comme repose flèche et si vous en êtes satisfait!
pour ma part, j'utilise un repose flèche arc systeme magnétique depuis 2 ans et j'ai pas mal de soucis avec mes spin, car j'ai beau les tourner dans tous les sens, mon RP les découpe (et pourtant je l'ai assoupli au maxi et l'aiguille affleure le bord du tube).
merci pour vos réponses. _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
bonjour
et bien c un spigarelli inno, pas de soucis
bon ma question est un peu idiote mais est ce le bon detalonnage, est ce que le berger est bien sortie et bien réglé
enfin c est quand même etrange
les tiges sont ils bien adaptés à la puissance de l arc
bon courage |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
muzi a écrit: | Bonsoir,
j'aimerai savoir ce que vous utilisez comme repose flèche et si vous en êtes satisfait!
pour ma part, j'utilise un repose flèche arc systeme magnétique depuis 2 ans et j'ai pas mal de soucis avec mes spin, car j'ai beau les tourner dans tous les sens, mon RP les découpe (et pourtant je l'ai assoupli au maxi et l'aiguille affleure le bord du tube).
merci pour vos réponses. |
Est ce que tes flèches sont bien adaptées et ton arc bien réglé ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
+1
J'ai eu le même problème, avec ma poignée spigarelli revolution, ne pouvant pas changer de repose flèche (Il fait partie de la poignée), j'ai réglé l'arc (détalonnage et Berger);
Ça marche et c'est gratuit !
Dernière édition par Shadocko le Mar 30-11-2010, 17:28; édité 1 fois |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Si ça touche les vanes c'est que le spine est pas bon : faire le test du rouge à lèvre pour confirmer.
J'utilise un SF Forged, la tige dépasse et j'en suis satisfait :-) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
shibuya et ARE pas de souci mais je ne suis pas en spin wing
les k vanes ne tape pas dedans pour le moment
prend toi un plastique hoyt ça te rappelera ta jeunesse _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Leito a écrit: | muzi a écrit: | Bonsoir,
merci pour vos réponses. |
Est ce que tes flèches sont bien adaptées et ton arc bien réglé ? |
+1  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Merci pour vos réponses.
côte réglage d'arc, je galère depuis que je suis passé des G3 au Uukha ux100.
Config g3 : 70cm d'allonge et 43,5 lbs je tirais des ace 620 en j5
au passage avec les UUKHa, je suis passé à 41 lbs (toujours à la même allonge) et j'ai changé les pointes easton (insert plus pointe vissable) par des arc systeme mono bloc en 110 grains! les 620 semblaient trop raides donc je suis passé sur des 670 et je n'ai jamais réussi à avoir un réglage d'arc correct!! un BB super mou et des spin qui se dechirent!! conclusion je ne sais pas quoi faire!!!
1 changer de repose flèche
2 changer de pointe et revenir sur le système insert+pointe
3 revenir sur les G3
4 passer sur arc à poulie...........................................................................non, c'est une joke!!!! _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Changer les lames, le spine de tube et le type de pointe. Cela fait beaucoup d'inconnues en même temps dans l'équation ! Pour maîtriser, il ne faut changer qu'un seul paramètre à la fois.
Je pense qu'il faut refaire le test avec les anciens tubes + ux100. |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Tube trop rigide. Avec les UUKhA ne pas hésiter à prendre une case de plus. 41# 28" => 670 - 41# 27" => 720 - 41# 26" => 780.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.