Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cortes eric niveau 2Age: 56 usoam Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonsoir
je souhaiterais savoir comment on peut enlever le grip sur le matrix carbone, sachant qu'il n'est pas vissé donc collé et comment faire si je veux visser 2 lamelles en bois de chez hoyt pour percer dans le carbone et mettre des inserts pour visser.
Je vous remercie par avance de vos réponses. _________________ macarel soun crévat ! |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
pour l'enlever, il suffit d'utiliser un tournevis plat assez fin puis de faire levier délicatement sous la partie basse du grip. Il est collé avec un double face.
Par contre si tu veux poser un autre grip bois, tu perdras ta garantie et surtout je ne m'aventurerais pas à percer le carbone meme si tu as tout l'équipement. _________________ Antoine V. |
|
|
 |
CPEZET niveau 3Age: 50 Arme(s): COMPOUND
|
|
|
J'ai enlevé le mien en chauffant pendant un moment la poignée avec un sèche cheveux pour ramollir la colle du double-face. La peinture du carbon matrix est assez fragile et il faut faire attention quand tu fais levier avec le tournevis (il faut mettre un chiffon dessous). J'ai nettoyé le reste de la colle avec de l'eau écarlate et un chiffon.
Je pense que pour l'intégrité de l'arc il ne vaut mieux pas percer le carbone (les nouveaux matrix sont livrés avec une poignée vissée mais je pense qu'il doit forcement y avoir un insert métallique dans le carbone) _________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat |
|
|
 |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
n'est-il pas possible de coller les deux petit grip en bois aussi avec un double face ? |
|
|
 |
|