Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
ThomasA a écrit: |
J'ai testé ensuite des configurations conseillées par l'ingénieur hoyt pour obtenir le maximum de stabilité en visée, et je dois avoué que j'ai été surpris de voir l'efficacité de cette configuration. A sa demande, je ferais un comparatif de réglages de l'arc entre la Soma et la config que j'ai choisi avec la Carbon Blade, que j'ajouterai ici pour compléter ma réponse, car Dean Alberga et lui ont observé une influence assez importante sur le réglage mécanique de l'arc et notamment du tiller. |
Comment une stabilisation peut avoir un impact sur le tiller?  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
auror a écrit: | ThomasA a écrit: |
J'ai testé ensuite des configurations conseillées par l'ingénieur hoyt pour obtenir le maximum de stabilité en visée, et je dois avoué que j'ai été surpris de voir l'efficacité de cette configuration. A sa demande, je ferais un comparatif de réglages de l'arc entre la Soma et la config que j'ai choisi avec la Carbon Blade, que j'ajouterai ici pour compléter ma réponse, car Dean Alberga et lui ont observé une influence assez importante sur le réglage mécanique de l'arc et notamment du tiller. |
Par la manière dont elle impacte ta pression dans le grip, avec l"équilibre de l'arc, principalement. Pour Dean, cela se traduit par un passage de +2, à -3 par exemple _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
ThomasA a écrit: | auror a écrit: | ThomasA a écrit: |
Par la manière dont elle impacte ta pression dans le grip, avec l"équilibre de l'arc, principalement. Pour Dean, cela se traduit par un passage de +2, à -3 par exemple |
Merci.  |
|
|
 |
JR niveau 2
|
|
|
sait on quand la blade sera dispo en france ? |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
raziel_046 niveau 3
|
|
|
pour nous en belgique ca ne sera pas avant fin décembre et elle reviendra pour plus ou moins à 180€ |
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
Vu le Carbon Blade Long Rod à 166,41€ chez Alternative Sporting Service de 24 à 33 " et sur commande |
|
|
 |
|