Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ah c'est beau la géographie vu de la fédé  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
Les lieux sont sur le site FFTA (ou tout au moins en partie);
Groupe 1
1° Cherbourg/Octeville ; 2° Sarcelles ; 3° Wervicq sud
Groupe 2
1° Chevilly la rue ; 2° Ste croix en plaine ; 3° En attente
Groupe 3
1° Cannes mandelieu ; 2° Vedenne ; 3° Annemasse
Groupe 4
1° En attente ; 2° En attente ; 3° Balma |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c et bizarre mais j crois qu on va me voir sur la d2 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c et bizarre mais j crois qu on va me voir sur la d2 |
Y a intérêt!! |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Riom a toujours était dans le Groupe 4 depuis 4-5 ans maintenant.
Et en Auvergne depuis Toujours ;-) mais oui apparemment les Frontières ont changées |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c et bizarre mais j crois qu on va me voir sur la d2 |
Oh nooooonnnnn
Mais si, mais si  |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
Par contre c'est moi ou le groupe 1 féminin n'a pas changé... ce sont les 8 mêmes équipes! 1 équipe aurait dû descendre en DR? |
|
|
 |
|
|
|
sly a écrit: | Par contre c'est moi ou le groupe 1 féminin n'a pas changé... ce sont les 8 mêmes équipes! 1 équipe aurait dû descendre en DR? |
Exact Groupe identique, je suppose qu'au vu du désistement de certaines équipes des repêchages ont du être effectués... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
schumy a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | c et bizarre mais j crois qu on va me voir sur la d2 |
Oh nooooonnnnn
Mais si, mais si  |
si t es pas content c est pareil
prepare les merguez _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
sly a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | c et bizarre mais j crois qu on va me voir sur la d2 |
Y a intérêt!! |
duels sur le vieux parts avec les ostheopates,,
que nous reserve damien
rien que pour ça je viens _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
bilout
|
|
|
LOL pascal pour la tirer ou la regarder ? |
|
|
 |
|
|
|
bin regarder, le capitaine d equipe ne m a pas jugé assez bon pour me convoquer pour l equipe donc maintenant c est pas compliquer je joue solo en classique et en poulie aussi d ailleurs
donc je viens et je fais la teuf
pete meme un cinoche le samedi soir au mega cgr avec un tit resto jap tient
ça me rappelera ma jeunesse et une certaine personne _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
La carte de des déplacement de brignais.
(J'ai rajouté dessus les équipes Hommes de D2);
Ce qui est bizarre c'est qu'on est l'équipe la plus au sud, et que les manches sont dans les équipes les plus au nord et à l'est. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Il n'y a rien de bizarre mon ami et arrête de râler et pense un peu à notre chère planète..
ben ouais , ça s'appelle le développement durable et la gestion des émissions de gaz à effet de serre, ben ouais le bilan carbone sera moins lourd en faisant déplacer sur une plus grande distance une voir 2 équipes vers le Nord et/ou l'est que de faire l'inverse avec les 8 autres équipes (cqfd);
protégeons notre planète  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
boulet von 88 a écrit: |
Ce qui est bizarre c'est qu'on est l'équipe la plus au sud, et que les manches sont dans les équipes les plus au nord et à l'est. |
Une solution organisée vous même une manche à Brignais !
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|