Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
mamcartgold a écrit: | boulet von 88 a écrit: |
Ce qui est bizarre c'est qu'on est l'équipe la plus au sud, et que les manches sont dans les équipes les plus au nord et à l'est. |
Une solution organisée vous même une manche à Brignais !
 |
 |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
On organise déja un salle et un tir en campagne,
Après les finances et le temps de chacun ne permettent pas de tout faire. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Arrête le campagne et fais une D2 !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
moulefrite a écrit: | Arrête le campagne et fais une D2 !!!! |
GRRRR
Déjà qu'il y a de moins en moins de campagne... _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
jmp a écrit: | moulefrite a écrit: | Arrête le campagne et fais une D2 !!!! |
GRRRR
Déjà qu'il y a de moins en moins de campagne... |
ben fais du 3D, c'est du parcours aussi, et très agréable également et il y en a dans la région  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
nan nan garde le campagne......
par contre, c'est bizarre que vous soyez aussi loin.... ya bien des clubs de la région en D2, nan?? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Et oui nous on va se taper 3 * 900 bornes, alors que nos potes qui sont à une trentaine de km de Brignais vont se prélacer, à Annemasse, Vedenes et Cannes. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
Je t'avais dit d'arrêter de râler, que ça aller se retourner contre toi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'instant je ne rale pas,
Ce ne sont que des faits.
De toutes façons, vu les clubs qualifiés en D2, il y avait 90% de chance que cela nous tombe dessus.
Ce qui m'énerve le plus, c'est quand tu voies des tireurs abandonner un club présent en D2, et monté une structure à côté et 2 ans après
il se retrouve de nouveau en D2, là cela me fout les boules (pas celle de Noël).
Le règlement des transferts permettant n'importe quoi. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Dernière édition par boulet von 88 le Jeu 09-12-2010, 15:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Pour l'instant je ne rale pas,
Ce ne sont que des faits.
De toutes façons, vu les clubs qualifiés en D2, il y avait 90% de chance que cela nous tombe dessus.
Ce qui m'énerve le plus, c'est quand tu voies des tireurs abandonnés un club présent en D2, et monté une structure à côté et 2 ans après
il se retrouve de nouveau en D2, là cela me fout les boules (pas celle de Noël).
Le règlement des transferts permettant n'importe quoi. |
"abandonnés" ou "abandonnaient", ce n'est pas la même chose
Je ne vois pas de qui tu parles, dis moi en MP !!!!!!
Les transferts c'est un vaste sujet, mais si la personne souhaite monter un projet et qu'il aboutisse en D2, tu ne peux pas lui en vouloir, si ce n'est de ne plus être là avec le club.
Par contre s'il a réussi avec sa nouvelle structure à arriver en D2, tu ne peux pas lui en vouloir non plus, au contraire s'il n'a mis que 2 ans pour arriver à monter une équipe et la faire performer au point de pointer en D2, bravo à lui.
Ce qui est tout différent que d'intégrer déjà une équipe en D2 en arrivant dasn un autre club  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|