Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
durantetseb niveau 3Age: 45 Arme(s): Poulies (classique)
|
|
|
bravo
je sais à qui il faut que je m'adresse pour refaire la mousse de ma caisse, hihi  |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Curieux,une seule découpe pour les deux branches?
Par ailleurs le travail semble particulièrement soigné,bravo. |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Tres jolie découpe en effet, sinon, un de mes collègues vient lui aussi de faire une découpe dans la mousse de sa valise, il a utilisé une tout autre méthode... avec du matériel de... pyrogravure ! Le résultat est tout a fait correct, mis a part une odeur de plastique brulé durant l'opération  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
l'idée de découper toute la hauteur et ensuite d'enlever l'épésseur est trop bonne, pourquoi j'y ai pas pensé? mais très beau résultat! chapeau! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 60 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
astuce d'un archer du club (je ne l'ai pas tester moi même);
imbiber la mousse d'eau, puis la mettre au congélateur, après quelques heures, elle se travail comme le bois ! |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
quelqu’un sait quel masse volumique a la mousse de cette valise car j'aimerais prendre la meme Etant donner mon gros changement de materiel est ce que c'est du 25kg/m³
merci d'avance
ivan missotten _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Au minimum il faut prendre du 30 kg/m3 sinon la mousse est trop molle et s'avachit très vite. _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
merci, tu connais la masse de la mousse striker _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
ivan-missotten a écrit: | merci, tu connais la masse de la mousse striker |
Si c'est une question....... réponse : Non.
Si c'est une affirmation.... réponse : Non plus... _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
|