Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
Bonjour a Tous
J envisage un nouvelle achat pour cette fin d' année pour une nouvelle stab , mes j hésitais entre plusieurs modèles
New Fuse
New Win & Win
Cex5 Fivics
Mes quel configuration buige prendre , car sur un autre poste , je voix quel peut influence sur le réglage du matériel??
Ma configuration de mon matériel et
HOYT GMX"25"
990TX 68" 40 lbs allonge 28 3/4
a mon allonge 42,5 lbs, corde 8125 ,16 brins
Stab actuel Soma cex 2
long stab 28" petit stab 10" extension 4"
Attention , il se peut que je passe faire la RX Formula & F4
Mercis d' avance |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Salut,
J'ai a peu près la même configuration que toi en terme de puissance, et j'ai investi, il y a peu, dans une EASTON X10... Et c'est une pure merveille !!!!
++ |
|
|
 |
|
|
|
Oui j hésite aussi avec une X10
Mes chez un amis qui a fisure une extention  |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
la cex5 a déjà fait ces preuve _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la x10 aussi et la carbon blade est en attente _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Si je comprends bien tu às envie de t'acheter qque chose, mais tu sais pas quoi ??? Hum... Est-bien utile alors ??? |
|
|
 |
|
|
|
oui
J ai bien le bon materiel
Et les fete de fin d'annee aproche |
|
|
 |
tigrou18 niveau 2
|
|
|
Perso je rejoins lazouille
Stab X10 fantastique et la fuse semble très sympa d'ailleurs franck fisseux a tiré cette stab au F2F.
Si il passe sur le forum et qu'il a quelques secondes je suis preneur. Sinon je devrais avoir quelques infos cette semaine je crois qu'ils sont en stage a val d'isère et j'ai un espion là bas. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
perso il adore et elle est deja en pre commande dans certaines archeries
des que ça arrive ça part _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Oui j ai vue que Franck tire avec a Face2Face
Et Thomas et en cours de la teste je pense
Leur avis mainteresse[/i] |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
A part les donnés basiques des stabs (prix, longueurs dispo, poids, solidité, finition ...), on ne pourra rien te dire qui t'aidera. C'est seulement en essayant que tu trouvera celle qui ira le mieux. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
ok mercis comme meme
de votre avis |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Assez d'accord avec le dernier post de Leito.
Concernant la X10, j'en connais certains qu'il l'ont prise sur les pieds...
La CEX5 est une très bonne stab, le gros avantage est qu'elle est rigide, et tres legère ce qui permet de répartir le poids exactement à son goût.
Et la Carbon Blade est surprenante, pas encore en test car pas encore recue. Mais cela arrive  _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
mercis a toi Thomas
Tient nous au courant des que tu l auras tester
Qu'elle conficuration avais tu avec ta CEX5 ou la CARBON BLADE |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
avec la CEX5 j'ai un central de 28" avec 6 masses, des lateéraux de 10" avec 2 masses sur chaque, une extension de 6" et un v-bar de 45°x0°
Avec la Carbon Blade j'aurais un central de 33" avec 6 masses, des latéraux de 15" avec 5 masses sur chaque, pas d'extension et un V-Bar de 40°x10° _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|