Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Il n'y a pas de jouets dans les arcs car tout arc est une arme.
Et c'est pas parce que certain sont moins rapides qu'ils sont moins performant : un jeune tire une flèche de plus petit diamètre et donc plus légère.
La qualité de la conception, des matériaux, de la finition n'est pas la même que sur un arc 2x-3x plus cher : c'est pas fait pour un usage intensif sur le long terme. De toute façon c'est pas l'objectif d'un jeune.
Hoyt ça se revend bien. Donc si tu prends un Ruckus dans la gamme 20-40#, pense à prendre une couleur qui plait aussi aux femmes : tu le revendras ainsi plus facilement quand tu auras besoin d'un arc plus puissant. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
kiki32 a écrit: | Il n'y a pas de jouets dans les arcs car tout arc est une arme.
Et c'est pas parce que certain sont moins rapides qu'ils sont moins performant : un jeune tire une flèche de plus petit diamètre et donc plus légère.
La qualité de la conception, des matériaux, de la finition n'est pas la même que sur un arc 2x-3x plus cher : c'est pas fait pour un usage intensif sur le long terme. De toute façon c'est pas l'objectif d'un jeune.
Hoyt ça se revend bien. Donc si tu prends un Ruckus dans la gamme 20-40#, pense à prendre une couleur qui plait aussi aux femmes : tu le revendras ainsi plus facilement quand tu auras besoin d'un arc plus puissant. |
Je n'ai jamais dit que c'était un jouet, mais sa finition donne l'impression...un peu comme le Browning Micro Midas...mais ce sont d'excellents arcs au demeurant _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Salut Florian
Je ne savais pas que tu voulais faire du poulie.
Pour essayer un arc, tu as celui de arnaud qui pourait peux etre marcher.
On en parlera Samedi.
n'hesite pas à nous parler de tes envies sur ton tir, nous sommes la pour guider nos archers. Et pour le moment nous n'en n'avons jamais mangé.
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Flow86 niveau 2Age: 29 Vouneuil sur Vienne Arme(s): Classique
|
|
|
Hey ,
j'en avais parlé à christian Dimanche à la compète mais enfaite avant je savais pas trop
mais là j'avoue que sa me dirais bien d'essayé Je pense que sa pourrait me plaire en plus
Je crois que arnaud c'est du 26#; il m'avait dit l'autre jour  |
|
|
 |
|