Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril82 niveau 2
|
|
|
Bonjour, est-ec que la poignée Winstar II peux t-elle encaisser 32#de puissance? |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
oui, j'avais exactement la meme configuration avec une stab sf pro carbon 32# latte sf sa a tenu le coup 1ans et demi et j'ai changer _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
oui sans probleme
apres faut les trouver car elle ne se fabrique plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je prefere encore la samick vision niveau qualite
enfin qualite et prix des fois on ne peut pas tout avoir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Samick Vision. C'est encore un truc introuvable ? La seule qu'on trouve facilement en Samick c'est la Agulla ou la Mizar.
A la rigueur peut être essayer une Hoyt Horizon ? Mais le même système de tête que sur la Excel et que je trouve bizarre : l'angle d'inclinaison des lames est pas le même que sur une poignée plus classique il me semble. ce qui fait que la corde dépasse de la gorge des lames.
A ce niveau de prix tu trouves aussi une SF Pro Forged : classique et éprouvée. Mais c'est plus lourd qu'une Premium.
Clairement si tu penses monter en puissance, une SF Pro Forged sera préférable. Sinon une Premium ou une Agulla. |
|
|
 |
|
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
La Samick Vision ressemble énormément à la Matrix de Mister Hoyt... _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
c est pas le meme prix aussi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
Pour répondre à la premiere question, un copain a tiré plus de 40 livres avec la winstar 2 pendant un moment!
Il a changé de poignée car il voulait progresser en matériel, mais je pense qu'elle pouvait tenir encore un peu |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Bonsoir,
La Samick Vision est arrivée aujourd'hui chez Amazone Archerie, la nouvelle boutique de Meaux.
Poignée sympa, lègère, et anodisée, avec en plus un grip bois de série.
On les destine principalement à des kits, mais disponible en magasin dès à présent
Photo sur le site amazonearcherie.com, rubrique Nouveautés !! |
|
|
 |
|
|
|
va etre content kiki 32 de voir que beaucoup de gens font des poignées introuvables _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Un peu de tolérance, même si il peut se tromper je suis du même avis ! Samick, c'est dur à avoir ! C'est bien beau de les regarder sûr les sites internet mais pour la plupart des produits samick, à avoir, c'est une autre histoire et une vraie galère !.. |
|
|
 |
|
|
|
j en reviens pas de ta maturite et de tes dires pour ton age
vilain garçon
c est sur qu apres ca depend du fournisseur je n ai jamais dit le contraire
le probleme c est que KAP a disparu et qu il ne reste que flute
donc s il y a rupture de stock sur flute (ce qui peut arrive n en douté pas) bin à ce moment la y a plus grand chose _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Non non, ce n'est pas une chimère !!! Je l'ai ! elle est bien là, elle attend que quelqu'un lui offre une place sous son sapin ...
Dépêchez-vous, en y aura pas pour tout le monde |
|
|
 |
|