Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suzerain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à toutes et tous.
J'ai acquis une paire de branches Winner Striker et un viseur Arc Système et suis maintenant à la recherche principalement d'une poignée.
J'ai trouvé cette annonce et le vendeur serait prêt à me céder le matériel qui a 3 ans sans les branches et le viseur pour 200 € :
vends arc classique droitier complet -poignée winstar rouge -branches carbone collège 68 28 -repose flèche magnétique -clicker beiter -BB arc system -2 cordes complètes -valise cartell compartimentée -viseur axiom excellent état!!!
http://www.priceminister.com/offer/buy/112230443/arc-classique-droitier-materiel-de-sport.html
Désolé mais je n'arrive pas à insérer d'images, j'ai donc inséré le lien vers l'annonce.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de vos avis
Cordialement _________________ Principe de Peter : Plus on monte dans sa hiérarchie, plus on atteint son seuil d incompétence |
|
|
 |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonsoir,
La poignée Kap Winstar 2 vaut 130€ neuve. A méditer.....
Cliker Beiter 15€
BB Arc Système 25€ 35€ 40€ (selon modèle);
Cordes (rien car selon les branches elles seront trop longues ou trop courtes);
Viseur Axiom 30€
Valise Cartel ??
Le prix de 200€ me semble surévalué pour du matériel d'occasion.
Dernière édition par Firefox le Lun 27-12-2010, 11:54; édité 1 fois |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai pas calculé en détail, mais franchement, ça me semble pas bien loin du prix du neuf....
Attention à l'arnaque... |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Ce genre de kit neuf vaut +/- 400€ mais il y a une stab complète et un repose arc ..
 |
|
|
 |
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Ce genre de kit neuf vaut +/- 400€ mais il y a une stab complète et un repose arc ..
 | .... ainsi que des branches et un viseur.... :wink:
Suzerain a écrit: | le vendeur serait prêt à me céder le matériel qui a 3 ans sans les branches et le viseur pour 200 € |
|
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
la valise cartel de base, il faut compter 60 euro environ
donc si on récapitule
poignée 130
clicker 15
BB 34 (moyenne);
valise 60
total : 240 pour un prix neuf...là on 200 euro en occasion (environ -18% ), faut voir l'état mais ça serait mieux vers 175-180 (de mon point de vue) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
yanek a écrit: | Geekarchery a écrit: | Ce genre de kit neuf vaut +/- 400€ mais il y a une stab complète et un repose arc ..
 | .... ainsi que des branches et un viseur.... :wink:
Suzerain a écrit: | le vendeur serait prêt à me céder le matériel qui a 3 ans sans les branches et le viseur pour 200 € |
|
merci de la correction  |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
Finalement, le père Noël m'a apporté avec un peu de retard une poignée SF Premium flambant neuve, accompagnée d'une corde et d'une stabilisation neuves elles aussi.
J'avais trouvé une super boutique dans l'Oise avec des tarifs canon (Poignée à 112 € seulement en neuve), mais il semblerait que d'autres archeries (aux dires du vendeur) ait porté plainte contre eux pour concurrence déloyale, il a donc revu à la hausse ses tarifs (La poignée est désormais à 135 €!);
Il ne me reste plus qu' à acquérir divers petit matériel comme le sac, la fausse corde, le repose arc etc etc.
Avec un peu de chance, si je ne trouve pas mon bonheur en occasion, ce sera pour mon anniversaire dans quelques mois.
Quoi qu'il en soit je suis paré pour laisser tomber l'arc prêté par le club au sens figuré bien sûr.
Je dois tester la nouvelle poignée, le nouveau viseur et les nouvelles branches ce soir.
J'ai hâte d'y être  _________________ Principe de Peter : Plus on monte dans sa hiérarchie, plus on atteint son seuil d incompétence |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Le père Noel a encore fait heureux !
Mais il me semblait que les prix étaient libres en France. ???! |
|
|
 |
|
|
|
Il me semble quand même qu'on n'a pas le droit de vendre à perte sauf en période de soldes, un truc dans ce genre...
M'enfin ça parait curieux... |
|
|
 |
Rakian Arme(s): Classique
|
|
|
La vente à perte est interdite oui mais sinon y a pas d'autres limitations à ma connaissance (pour les soldes je ne sais pas).
Ça serait intéressant d'en savoir plus :o
Félicitations pour ton nouvel arc  |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour, le test du nouvel arc a été pour le moins concluant avec mes flèches de débutant.
Flèches groupées, donc pas besoin pour le moment d'en acheter d'autres.
C'est donc autant que je vais pouvoir dépenser (après négociation) dans un repose arc, une fausse corde, voire un sac.
YESSSSSSS!
Pour ce qui concerne l ' archerie citée précédemment, elle continue à pratiquer des tarifs très intéressants sur d'autres articles que les poignées : Pour l'exemple un repose arc Cartel chez lui coûte 50 % moins cher qu'ailleurs. Evidemment si on ajoute les frais de port, l'affaire est beaucoup moins bonne, mais en groupant ses achats on peut s'y retrouver. _________________ Principe de Peter : Plus on monte dans sa hiérarchie, plus on atteint son seuil d incompétence |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
J'ai acheté mon repose arc magnétique Cartel RX105 chez decat à 10€, alors qu'il est vendu habituellement 15€ en archerie... Donc si tu es bon client l'archerie peux facilement te faire une reduction ;-) |
|
|
 |
|