Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon je vois que l'idée plaît, que l'on va se confronter sur la date et le lieux ensuite la forme on s'en fou, on peut décider çà au dernier moment en fonction du nombre et du genre de participants.
Voilà, je lance officellement le 1er TISRAN, klaki, l'idée de faire ça sur un concours officiel oui pourquoi pas, ça peut régler le problème de date, faut'il encore trouver un concours géographiquement et stratégiquement bien placé pour nos amis qui viennent de loin.
Au départ l'idée principale, c'était de réunir les membres actifs du forum RA afin de se faire une "chouille" après s'être fait une petite compète entr'amis !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
et on en est où?  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ben euh.... à vrai dire...
j'en sais rien!!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Si ça pose trop de problèmes pendant la saison régulière, il est possible de l'envisager sur une période moins chargée en compètes comme le mois de Mars ????? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
ouais c est bien mars aussi! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
si on n'est plus vraiment en Rhône-Alpes et qu'on passe dans le coin, on peut venir? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Bien sûr seb42, avec plaisir
Le but réunir les forumeurs et se faire un truc !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon ben vainqueurs du 1er TISRAN Klaki et idfix malgré la très belle opposition de Caprice qui malheureusement pour elle n'a pas été bien aidée par moulefrite  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
bravo je vous félicite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | bravo je vous félicite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ouais bon pas trop quand même klaki tire quand même avec des roulettes  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ouai, et surtout abandon des autres.
ils ont pas supporté le jus de raisin pétillant |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
N'importe quoi !!!!!!!!!! ça n'a rien à voir avec un "non-supportage" du jus de raisin pétillant (ou non d'ailleurs) !
J'ai été contrainte d'abandonner car je n'arrivais plus à tirer sur mon arc et j'allais me faire mal !! J'avais déjà fait 1h30 d'entrainement l'après midi, donc pas facile de remettre ça le soir même
Et comme Mr Moulefrite se reposait un peu trop sur moi, quand il a fallu qu'il tire également pour moi, ça ne l'a pas fait... !
On notera d'ailleurs le non fairplay du tricheur en roulettes, qui a attendu mon forfait pour sortir les "30"  |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
allons allons caprice ne sois pas de mauvaise foi et incline-toi comme il se doit devant plus fort que toi!  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
tu étais crevée après 1h30 d'entraînement?  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | tu étais crevée après 1h30 d'entraînement?  |
Bin après plus de 100 flèches à l'entrainement et plus de d'une cinquantaine ensuite... oui, j'étais HS pour tirer sur mon arc ! Sachant que le matin, j'avais bossé aussi, et que j'ai un boulot physique qui casse les bras et le dos...  |
|
|
 |
|