Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Un peu de tolérance, même si il peut se tromper je suis du même avis ! Samick, c'est dur à avoir ! C'est bien beau de les regarder sûr les sites internet mais pour la plupart des produits samick, à avoir, c'est une autre histoire et une vraie galère !.. |
Les gens ont la grosse tendance de faire le raccourcie : ce n'est pas sur le site web de l'archerie donc elle ne peut pas avoir.
Si une archerie ne fait pas de VPC, aucun intérêt d'absolument tout mettre sur le site (à part perdre du temps). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Certains produits ne sont pas facile à avoir. Une archerie ne va pas stoker énormément de produits ! Donc la plupart tu temps/souvent/de temps en temps il faut commander, et attendre, parfois très longtemps !.. |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
La VPC est un peu dépassée aujourd'hui, nous travaillons sur la E boutique, qui devrait être finalisée en janvier 2011.
Avec moins d'un mois d'existence, notre priorité est à l'approvisionnement de la boutique, |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Faut pas rigoler car le tir à l'arc classique c'est un tout petit marché. Au jour d'aujourd'hui il est peut être bien plus facile de faire fabriquer, vendre et faire fortune avec des mp4 plutôt qu'avec de vulgaire poignées alu anodisées ou peintes...
Si on veux que des jeunes fassent du TAA, il faut aussi que des fabricants fournissent du matériel à petit prix. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Un rectificatif : TOTEM ARCHERIE a changé de propriétaire et de coordonnées depuis fin Mai 2010 :
site: www.spiritarcherieshop.com
mail: _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
pour revenir à la question initiale : je tire plus de 40 livres avec... et elle a toujours pas cassé ;) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
encore heureux sinon tu serais dans la merde _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
Lol oui je crois aussi ;);
Remarque ca me donnerai un argument pour en changerr... |
|
|