Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
favelor niveau 2Age: 46 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Le site www.tiralarc50.fr a évolué, encore plus clair, plus jolie, mieux rangé, encore plus toujours plus....
Un site collaboratif, mis à jour réguliérement par plusieurs membres du comité de la Manche de tir à l'arc.
Un site sans pub, sans iframe...
En éspérant que ça donne des idées...
David |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Au niveau technique et contenu, c'est très bien
Par contre, mais c'est tout à fait personnel comme avis, je trouve le nouveau design un poil tristouner, d'autre part, j'ai eu l'occasion de voir le site sous une ancienne version de IE : Surprenant au niveau de la bannière (je donnerai la version dès que possible) |
|
|
 |
|
|
|
Toujours constructive les reponses d'alain, merci |
|
|
 |
|
|
|
En même temps, tu seras d'accord avec moi pour déconseiller IE. Dans le monde des Webmaster on a tous constaté des problêmes avec IE. C'est loin d'être le meilleur navigateur. C'est peu être même le pire, c'est pas d'aujourd'hui. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
favelor a écrit: | En même temps, tu seras d'accord avec moi pour déconseiller IE. Dans le monde des Webmaster on a tous constaté des problêmes avec IE. C'est loin d'être le meilleur navigateur. C'est peu être même le pire, c'est pas d'aujourd'hui. |
Tout à fait ... mais nous avons encore des "clients" irréductibles  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Voici ce que donne la bannière vue avec IE Version : 6.0.2800.1106CO
Surprenant non  |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
Alain a écrit: | Voici ce que donne la bannière vue avec IE Version : 6.0.2800.1106CO
Surprenant non  |
j'ai des artéfacts aussi avec firefox au travail sur le titre, mais moins pire que sous IE _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
favelor a écrit: | Voila c'est reglé. |
Vu et vérifié, problème résolu  |
|
|
 |
PTQ47 niveau 3Age: 61 Arme(s): Arc Poulies
|
|
|
favelor a écrit: | Le site www.tiralarc50.fr a évolué, encore plus clair, plus jolie, mieux rangé, encore plus toujours plus....
Un site collaboratif, mis à jour réguliérement par plusieurs membres du comité de la Manche de tir à l'arc.
Un site sans pub, sans iframe...
En éspérant que ça donne des idées...
David |
Clair et convivial , bravo.
Si je ne me trompe pas le site est sous Joomla , template Go vista.
Avec quel composant a été réalisé la présentation des clubs?.
http://www.tiralarc50.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5&Itemid=17
Merci _________________
" " L archer a un point commun avec l homme de bien : quand sa flèche n atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. " " [Confucius] |
|
|
 |
|
|
|
Merci, tu ne te trompe pas mais il ni a aucun composant sur cette page, c'est juste un tableau tout simple avec des images et des liens...
Faut pas chercher compliqué, rester simple. |
|
|
 |
JCL niveau 2Arme(s): BB & Compound
|
|
|
Petit déterrage pour savoir si le site est encore actif |
|
|
 |