Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
Revenir en haut |
|
 |
lannefab niveau 4Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
ben je vais répondre hein je suis plutot bien placé,
donc la salle n'est pas idéale c'est sur.
Je dirai surtout qu'elle est petite et donc un peu bruyante , mais bon on fait avec ce qu'on nous donne.
J'ai jamais eu l'impression que la salle etait particulierement froide en tout cas c'est sur qu'elle n'est pas surchauffée comme sur d'autre concours (chose que je trouve particulierement désagréable aussi).
Pour ce qui est de la lumiére ben je sais pas si on peut dire qu'elle est sombre vu que tout les ans on nous demande d'obstruer les fenetres
Apres c'est clair que la lumiére est dépendante de la luminosité exterieure et en Janvier ben ca depend du temps.......
Apres y a toujours du monde qui ralera donc je m'inquiete pas mais bon ca n'empeche pas de voir de trés bon score chaque année et y a 2 ou 3 ans on on y a vu Bérengére Schuh y faire sa qualif pour les championnats d'Europe.
Mais ce qui m'amuse le plus c'est que ceux qui se plaignent le plus sont ceux qu'on trouve en tir Campagne et en Tir exterieur et qui sont donc capable de tirer dans toutes les conditions.
Bon sinon je vais conclure de facon désagréable juste en te disant que notre concours est complet (j'attends juste une confirmation pour 2 tireurs) mais rien t'empeche de passer te rendre compte par toi même. |
|
Revenir en haut |
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
torcy aussi juju c est complet
fallait s y prendre y a trois mois pur les inscriptions _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
Revenir en haut |
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|