Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat08 niveau 2Age: 35 arcis sur aube Arme(s): classique
|
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
des archers de mon club ont déjà commandé leur carquois sur ce site
l'envois est assez rapide par contre tu as un risque de payer la douane |
|
|
 |
mat08 niveau 2Age: 35 arcis sur aube Arme(s): classique
|
|
|
AH merde !! C'est très embêtant sa !!
Faut si c'est pas trop chère et qui a pas trop de papier a faire!! mdr
t'a une idée des prix de la douane?? |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
en france 19,6 % de TVA _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
plus les "frais de dossier" du transporteur, pour mon beau-père, ça avait été chronopost, et il y avait environ 15€ de frais de dossier pour le passage en douane (c'est ce qui m'a fait le plus chier de payer, la taxe, c'est normal, ne pas oublier de demander un envoi dé-taxé du pays d'origine, les frais de dossiers d'un transporteur, ça ne devrait pas être à la charge du destinataire )  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je ne vois pas pourquoi ??????????? s il n y avait pas de frais de dossier on fermerais roissy tiens
de toute façon si on ne comprend pas que ce soit a la charge du destinataire bien tu les paies au départ comme ça t es pas emmerdé et la tu vas nous dire que tu comprends pas pourquoi le prix du produit augmente
lis bien les incoterms 2011 ils viennent juste de sortir
tu verras c est plein d enseignement
de toute façon on peut pas empecher les gens de se prendre le choux pour 15 euros de moins
(enfin tout depend du modele);
ce qui est marrant c est qu on est pret a mettre 200 euros en moyenne pour mettre dedans des fleches qui coutent autant (et encore sans les accessoires);
ce qui revient a dire qu on a autour de la taille environ 400 EUROS
alors pour le anciens je fais le calcul 2624 FRS LES ENFANTS
faut pas me dire que c est la crise je n y croirait pas un seul instant
a ce niveau la on est plus a 15 euros pret pour un carquois (et dire que quand j en achetais un 60 euros je trouvais ça cher);
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai commandé le mien cet été, ils m'avaient donné une date pour l'envoi et l'ont bien respecté, par contre j'ai eu droit aux frais de douanes : 63€ au total frais de dossier compris... oui ça fait mal au c... |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Kudours a écrit: | j'ai commandé le mien cet été, ils m'avaient donné une date pour l'envoi et l'ont bien respecté, par contre j'ai eu droit aux frais de douanes : 63€ au total frais de dossier compris... oui ça fait mal au c... |
erk
et au total, le carquois t'es revenu à combien (modèle ? ceinture? lettres?) |
|
|
 |
|
|
|
il faudrait que je ressorte la facture, mais avant ça je vais aller dormir lol |
|
|
 |
|
|
|
Mon carquois m'a couté 235,20 $ soit environ 180€ frais de port compris, à cela s'ajoute les 63€ de douanes. En voici une petite photo, le vert à l'air un peu pale mais en vrai en est plus vif que ça.
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
oki merci !
très sympa ton nouveau carquois ! |
|
|
 |
|
|
|
Petite info supplémentaire pour ce model, il est écris pour le lettrage que c'est limité à 6 caractères mais tu peux en faire mettre 7. Les carquois étant les mêmes et seule la pochette pouvant être remplacée par un autre accessoire, je trouvais idiot que l'on puisse mettre plus de lettres sur les autres donc j'avais demandé confirmation au vendeur et c'est ok. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Kudours a écrit: | Mon carquois m'a couté 235,20 $ soit environ 180€ frais de port compris, à cela s'ajoute les 63€ de douanes. |
Au final tu l'a payé le même prix qu'en archerie en France. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
exactement, en fait sans les frais de douanes ça aurait été intéressant, pas de bol ça m'est tombé dessus, bon d'un autre côté avec tout ce que j'ai pu commandé à l'étranger (pas spécialement pour le tir à l'arc) fallait bien qu'un jour ça passe par la douane. |
|
|
 |
p.seb niveau 2
|
|
|
http://www.angel-japan.net/eng-quiver.htm
Pourquoi ne pas commander dirrectement sur le site du fabriquant ?
Pose leur tes questions par mail ils repondent relativement rapidement .
En ce qui concerne le payement ils m'ont demandé mon numero de cb via 2 mails differents . Pas eu de probleme de douanes ou autre .
Ps : l'argens n'a ete debité de mon compte qu'une semaine apres que j'ai recu le carquois et la ceinture , si bien que je me demandais si j'allais le payer lol |
|
|
 |
|