Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ils sont sympa ces carquois mais je suis comme lazouille, mettre 200€ dans un bout de plastique juste parce que l'on a son nom dessus je trouve ça très cher. S'ils étaient en cuir ça vaudrait peut être le coup. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
L'dino a écrit: | ils sont sympa ces carquois mais je suis comme lazouille, mettre 200€ dans un bout de plastique juste parce que l'on a son nom dessus je trouve ça très cher. S'ils étaient en cuir ça vaudrait peut être le coup. |
ça ne resterait quand même qu'un carquois...  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Je me suis garé a coté d'une Audi r8 hier soir. Ça ne reste qu'une voiture, c'est sur, mais ça a plus de gueule que ma Peugeot.
Et puis un carquois angel, c'est une bonne idée cadeau (noel, anniversaire) pour ceux qui peuvent et qui ne savent pas quoi offrir à un archer. |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | L'dino a écrit: | ils sont sympa ces carquois mais je suis comme lazouille, mettre 200€ dans un bout de plastique juste parce que l'on a son nom dessus je trouve ça très cher. S'ils étaient en cuir ça vaudrait peut être le coup. |
ça ne resterait quand même qu'un carquois...  |
Oui ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Je rejoint aussi Lazouille. J'ai payé mon DSC 27€ je crois. A ce prix là je fais broder les lettres au fil d'or par la couturière du village. |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Le problème c'est pas le prix, c'est le plaisir, t'as envie ou pas!!!
C'est comme tout le reste tu peux être moyen voir mauvais et te faire plaisir, avec un super arc au top et des X10 et faire moins de 500 en FITA, si tu te fais plaisir c'est l'essentiel après tu laisses causer les autres, tu t'en fou c'est toi qui compte. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Effectivement, chacun ses goûts... Mais si je devais dépenser 240€ pour un carquois, ce serait du vrai cuir et de fabrication 100% artisanale !...
Sinon , j'ai depuis des années un NEET en cuir véritable, superbe, fonctionnel et indestructible pour moins de 100€ dans n'importe quelle archerie. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|