Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de questions concernant les types de poulies présentes chez Hoyt, et dans le magazine tir à l'arc numéro 10 (août-septembre-octobre 2010), il y a justement un article concernant ces dernières.
Elles n'y sont pas toutes, mais ça donne déjà une bonne idée, et c'est expliqué clairement avec des courbes comparatives...
J'ai donc décidé de vous en faire profiter en les numérisant et en les hébergeant sur un site (Hiboox).
Voici le lien de l'album pour ceux que ça intéresse http://www.hiboox.fr/go/albums/html/diffentes-poulies,98c53356c1ae279792e371a6f4a69d1b
Les 4 pages de l'album sont en bas du lien, il vous suffit de cliquer sur la page voulue, ensuite sur l'image pour l'avoir en taille réelle, puis de l'enregistrer sur votre PC.
En espérant que cela en aide certains.
Cordialement,
Fabien. |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Je ne sais pas si la fédé appréciera le procédé: elle VENDS la revue,
Question Droit j'ai un doute!
Ce serait plus sympath (et plus cher) de s'abonner
après chacun voit! |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Nodumag a écrit: | Je ne sais pas si la fédé appréciera le procédé: elle VENDS la revue,
Question Droit j'ai un doute!
Ce serait plus sympath (et plus cher) de s'abonner
après chacun voit! |
Ah... Bien vu, je n'y avais pas pensé du tout.
J'attends d'autres avis, et au pire, je supprimerais. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Exact pour les droits d'auteurs.
Mais plus que la reproduction d'un article qui s'apparente beaucoup à de la pub, ça serait mieux d'en faire une analyse ou une synthèse, mais c'est plus de travail...
Personnellement si j'analyse les données, je dirais que pour un débutant comme moi, un cam&1/2+ 65% est le plus adapté : réglage facile de l'allonge, pic progressif, vallée longue.
Je remarque aussi que les courbes sont données pour 70#/30" : le genre de truc très courant quoi... |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
Merci beaucoup, c'était très intéressant.  |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Bon ca n'enleve rien au probleme de droit d'auteur mais ce n'est pas le magazine federal ... _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|