Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
ca commence bien, 0:06 "... first aerodynamic stabiliser available...."
1. un tube rond c'est aerodynamic aussi!
2. je suis sur que le concept est pas nouveau!  |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
Bonjour,
Il est vrai que le concept n'est pas nouveau, il y a d'autres marques qui font des stab ayant le même profil.
En ce moment je l'utilise (central de 30" et latéral de 10"), j'ai testé différentes longueurs et j'attends la 27 pour pouvoir bien comparer. Cependant, j'ai trouvé une rigidité intéressante tout comme l'amortie qui est sûrement améliorée par les deux amortisseurs aux extrémités. Une impression que j'ai eu (et qui est à confirmer) est une très bonne rigidité dans le plan horizontal qui limiterait le torque (donc meilleure sortie d'arc). Je ne parle pas trop de la stabilité car en jouant sur les longueurs et poids on peut toujours être stable...ou pas ;-);
Pour régler l'orientation de la stab c'est une habitude à prendre et une fois réglée il n'y a plus besoin d'y toucher donc à mon avis ça n'est pas un problème.
Sinon très belle finition, elle semble pas mal plaire au niveau esthétique...et je partage le fait qu'il faut tester pour choisir une stab.
Voilà... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
burt666 a écrit: |
ca commence bien, 0:06 "... first aerodynamic stabiliser available...."
1. un tube rond c'est aerodynamic aussi!
2. je suis sur que le concept est pas nouveau!  |
Typique de chez hoyt ça. Le concept n'est pas nouveau, TASA l'a fait aussi (certes moins fine). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
moi je l'ai u en mains j'ai pas tester mais je n’adhère pas du tout le la trouve super moche en vrai
maintenant faut voir ce qu'elle vaut
ce serra peut être un truc super que tout le monde voudra d'ici quelques mois |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Sa forme est faite pour quoi ?? Pour prendre un minimum le vent ? Ou autre ? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Sa forme est faite pour quoi ?? Pour prendre un minimum le vent ? Ou autre ? |
C'est expliqué sur le site fuse (le lien est sur la page d'avant). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|