Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
Les inscriptions sont maintenant "stabilisées" Nous seront en mesure, comme d'habitude, de gérer "en direct" toute demande de participation de dernière minute.
Concernant le suivi à distance du concours, le même dispositif que l'an dernier sera mis en place (et amélioré ) avec l'utilisation de 2 webcams qui vont permettre de diffuser automatiquement des photos prises dans la salle toutes les 4 mn environ (1 en 4:3 et l'autre en 16:9 ) et ceci pendant toute la durée de la compétition.
Les photos live du samedi seront ici
Les photos live du dimanche seront ici
Sur chaque départ, un mini clip sera réalisé et publié dans la foulée.
Les clips réalisés sur les départs seront ici
... Tout ça, sauf aléa technique de dernière minute bien entendu ... |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Petite info concernant l'entraînement avant le début de chaque départ : L'entraînement sera d'une durée comprise entre 20 et 45 minutes sur le terrain de compétition, les archers tirant sur leur propre blason.
Ensuite, il n'y aura donc pas les "2 volées d'essai" avant le tir compté.
Cette disposition permet d'une part à tous de peaufiner ses réglages avant le tir compté (sur plus de 2 volées ...), et d'autre part de gagner du temps sur la durée globale d'un départ (puisqu'il y a deux volées de moins à tirer). |
|
|
 |
az76 niveau 2CAMSA
|
|
|
Bravo
il serait d'ailleurs bien que cette particularité normande des échauffements sur paille soit remplacée ainsi sur tous les concours |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Vloilà, la salle est prête à vous recevoir, lunettes de soleil fortement recommandées : Éclairage des blasons revu ... );
 |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Qui à un Luxomètre ????
Est on à plus de 1000 lux ?
Les poulies vont devoir mettre leur lentille teinté.  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Les photos, ça a l'air de marcher ... pour les clips vidéo, je vais les mettre en ligne ce soir  |
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
Cela ne m'étonnerait pas qu'Alain mettent en ligne
Les résultats par départ, il est tellement fort !
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
tonton loïc a écrit: | Cela ne m'étonnerait pas qu'Alain mettent en ligne
Les résultats par départ, il est tellement fort !
 |
Il y pense  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
+1000 _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertille54 niveau 3Age: 39 CAMSA Arme(s): copound
|
|
|
Super d'avoir les résultats en temps réel !! Par contre je viens de voir une petite erreur, DECUUPERE HELENE tire en arc à poulies pas en classique. A demain ! |
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
bertille54 a écrit: | Par contre je viens de voir une petite erreur, DECUUPERE HELENE tire en arc à poulies pas en classique. A demain ! |
Merci, nous avons corrigé dans la liste des tireurs pour demain |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|