Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Pour rappel, après ma belle prestation, je donne des cours de bowling. |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
ben pour attirer le client je veux bien faire ta promo : klaki joue aussi bien au bowling que moi en tir à l'arc... Il lance pas très bien ses boules quand même  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Si vous aimez le free style, klaki est là pour vous servir ! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
et concernant le freestyle tu joues bien le rôle d'assistant de klaki. Bravo à bulotpotatoes qui remporte avec brio la partie. Jmp talonne le molusque qui ne cède pas au caprice d'un guiguy énhervé par les bons scores d'un seb. C'est bien! Escargotpurée a gardé son idfix de ne pas se faire klaker au bowling.  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ouais ça me tente au moins j'aurais peut-être plus de chances d'être moins ridicule qu'avec mon arc
|
J'avais prévenu  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
idfix a écrit: | et concernant le freestyle tu joues bien le rôle d'assistant de klaki. Bravo à bulotpotatoes qui remporte avec brio la partie. Jmp talonne le molusque qui ne cède pas au caprice d'un guiguy énhervé par les bons scores d'un seb. C'est bien! Escargotpurée a gardé son idfix de ne pas se faire klaker au bowling.  |
Quelle jolie prose !! lol
Aller, après une bonne nuit de sommeil, un petit résumé de ma soirée catastrophique sur le plan sportif, même si la plupart d'entre vous on assisté au massacre.
Comme prévu, je ne m'attendais pas à faire un brillant score, mais là, ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer.
Une superbe première série où je n'arrivais point à rester stable, tout qui tremble, résultat, 1ère série à..........204 !
Seconde série, cela ne s'arrange pas. Impossible de passer le clicker, un bras d'arc qui ne tient pas, un lâcher magnifiquement merdique. Résultat, abandon à la 3ème vollée (en ayant tirée que 2 flèche), je n'en pouvait plus.
Pour le bowling, j'avais plus envie de me défouler qu'autre chose, d'où mon beau score et ma 6ème place sur 8 concurrents. Je laisserais à JMP le soin de mettre le scan des résultats. |
|
|
 |
|
|
|
T'inquiète pas bicounnet, personnellement si le bilan de la soirée te paraît bien négatif, dis-toi qu'en fin de compte, tu as peut-être perdu des points mais tu as gagné beaucoup plus en ayant fait la connaissance de nouveaux amis
Et ça, ça n'a pas de prix
Content d'avoir passer la soirée avec toi et les autres et d'avoir pu faire ta connaissance, et pour les points ne t'inquiète pas ça reviendra, crois-en un " archer expérimenté", par contre tes amis si tu les as bien choisis, eux ne partiront jamais  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
C'est beau tout ce que vous dites !! J'en suis tout émulsifié  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
J'ai fait plein de pailles au bowling  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Guiguy a écrit: | C'est beau tout ce que vous dites !! J'en suis tout émulsifié  |
Emulsifié... Heuuu... Parfois tu me fais presque peur Guyguy !
Emulsifie toi bien alors !  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Toi aussi avec ta 3e boule  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Voila les scores au bowling:
Et puis le pneu crevé de Guiguy et Hervé:
Avant, on vois bien le clou:
Après:
Décidément, les galettes ça ne m'inspire pas confiance
Guiguy a écrit: | Toi aussi avec ta 3e boule  |
Désolé, je n'ai pas de photos de la 3ème boule, mais je me demande s'il n'y en a pas un qui... Enfin je n'en dis pas plus hein?
Ce fut une bonne soirée malgré les scores de bouze au tir à l'arc, merci à toutes et tous  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de mettre à jour le site avec les résultats :
http://arc.brignais.loyal-hoster.com/
Merci à tous d'être venu aussi nombreux.
Et au 17 avril pour le tri en campagne au parc Lacroixlaval. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: |
Et au 17 avril pour le tri en campagne au parc Lacroixlaval. |
Je te félicite Boulet, je savais que la planète pouvait compter sur toi, quel bel exemple d'éco-citoyen, organiser une journée "tri en campagne", c'est la municipalité qui va être contente  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | T'inquiète pas bicounnet, personnellement si le bilan de la soirée te paraît bien négatif, dis-toi qu'en fin de compte, tu as peut-être perdu des points mais tu as gagné beaucoup plus en ayant fait la connaissance de nouveaux amis
Et ça, ça n'a pas de prix
Content d'avoir passer la soirée avec toi et les autres et d'avoir pu faire ta connaissance, et pour les points ne t'inquiète pas ça reviendra, crois-en un " archer expérimenté", par contre tes amis si tu les as bien choisis, eux ne partiront jamais  |
Comme c'est beau ce que tu dis moulefrite ! lol
Pour la peine, tu as bien mérité que je t'ai coché tes impacts, même après mon abandon  |
|
|
 |
|