Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
euh.... depuis le temps...
ILS ONT MIS LE CHAUFFAGE DANS LA SALLE??????
la buvette, c'et toujours le complexe qui gere ou est-ce vous? (non parce que dans mon souvenir, ca coutait les yeux de la tete...));
moulefrites, on se fait un after chez toi???? (enfin, si je viens... et si chris rale pas trop....lol) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
 |
|
|
|
et l'invitation????
nan parce que la date approche, et je n'ai rien recu encore.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 63 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
elle arrive , l'encre sèche !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
... ce qui signifie que le câble de l'imprimante a été retrouvé...
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
hood niveau 3
|
|
|
Laetitia a écrit: |
ILS ONT MIS LE CHAUFFAGE DANS LA SALLE??????
l |
Non , suite perçage de radiateur de l'an passé (qui avait fait la gaffe ?) il n'y aura pas de chauffage cette année et les radiateurs seront tenus vidangés  |
|
|
 |
|
|
|
eh beh... ca promet de faire encore chaud...
déjà avec le chauffage j'ai le souvenir qu'on avait froid.... bah là, ca va nous mettre en condition pour l'extérieur....
(dans ce cas, je demanderais l'avis du kiné avant de m'inscrire.... );
c'estjusqu'à debut février les préinscriptions? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Avant le 08/02 Laet'
La mienne part ce jour  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
ca va ya le tempppppppsssssssssssssssssssssssssssss _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Radio carquois parle à fond de cette salle non chauffée. Jespere qu'il ne fera pas trop froid et que nous ne mettrons pas de coup de bras malencontreux, a cause de nos tremblements, en direction de la tuyauterie  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
hood a écrit: |
Non , suite perçage de radiateur de l'an passé (qui avait fait la gaffe ?) il n'y aura pas de chauffage cette année et les radiateurs seront tenus vidangés  |
Est-il possible de savoir d'où tu sort cette info car de mon côté je me suis renseigné et je n'ai rien entendu à ce sujet ??? _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
je pense que ce n'est pas une remarque sérieuse vu le smiley _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | je pense que ce n'est pas une remarque sérieuse vu le smiley |
Bon et toi Seb tu passes pour la Ligue en Picardie ou pas ???
Quels sont les quotas chez les SHCL et quelle est la moyenne du dernier sélectionnable ???
Il y a dû y avoir beaucoup de changement depuis, en nombres de licenciés et en qualité aussi mais je me rappelle l'un des derniers CL salle Picardie auquel je pouvais prétendre, c'était en 1998 à l'époque où les 8 premiers du classement tournaient à plus de 570 de moyenne, bon ok Lionel (Torres) et Guillaume (Duborper) étaient sur Compiègne 588 et 580 de moyenne pour l'un et l'autre mais les 9 autres c'est à dire du 8 au 17ème tous au-dessus de 560 de moyenne
Moi j'étais content avec mes 548 de moyenne j'étais 32ème  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
arrête, tu te fais mal!
je ne ferai pas le ligue, je serai en Savoie (obligation conjugale oblige, c'est le 12-13 février ).
par contre je serai à Saint-Etienne quelques jours plus tard! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: |
par contre je serai à Saint-Etienne quelques jours plus tard! |
Tu viens faire des photos du CL  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|