Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angemagik niveau 2Age: 58 brienon Arme(s): recurve
|
|
|
bonjours a tous
suite a la casse de mes samick extreme bf et de ma poignee qui a beaucoup servie, acheter d'occasion il ya trois ans (samick master);
je suis obliger de racheter un arc
budjet pour l'ensemble poignee + branches 750 euros maxi
pour la poignee j ai un petit faible pour la winnex ,je vais quand mene essayer le grip pour voir si cela me convient
j ai plus de probleme pour le choix des branches
au club il n y a que du hoyt,sf et quelques uukha et les uukha sont vraiment pas mal mais a elimine sa ne rentre pas dans le budjet et les hoyt pas de bonne sensation
et sf je ne suis pas fan
en se moment il y a pas mal de promo sur les branches en fin de serie qui rentre dans mon budjet
winwin inno
apecs
apecs prime
border tx 40
inno ex prime
900 cx
samick master max etc
je me demander laquelle de ces branches serait le meilleur choix
je tir 40.5 livres a 29.7 d allonge avant je tirais des 34 livres poignee a fond c est surement pour sa que les branches on casser
je voudais la mene configuration mais avec la poignee regler a milieu de sa puissance
avis aux expert
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Le sav ne fonctionne pas pour les branches ?
Sinon pour le grip, en fait peut importe s'il te va ou pas, ils ne sont pas fait pour aller à tout le monde, c'est juste une base que chacun devrait modeler pour lui même. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
branches acheter en 2008 je suis pas sur que le sav marche  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
angemagik a écrit: | branches acheter en 2008 je suis pas sur que le sav marche  |
Demande toujours à ton vendeur, on sait jamais ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
mes G3 apres + de 3 ans le SAV a fonctionner
evite les 900CX il casse
evite les Napecs il casse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Border TX40 Gold très dures à tirer: synchronisation des branches pas top et très recurve donc grosse pêche au démarrage mais pas bien préçis...
Bon shopping (en plus c'est les soldes !) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pingouin93 niveau 3Age: 47 Club Athlétique Balmanais Arme(s): CL
|
|
|
Pour UUKHA si tu voulais les Ux100 effectivement c'est au delà de ton budget mais il y a aussi les Hx10 qui sont juste en dessous (en gamme et en prix). Par exemple si tu vas sur cette archerie tu as la poignée et les branches pour 754 euros. Si tu cherches des branches haut de gamme faut voir parmi les autres que tu cites mais pour ça je laisses les autres te répondre j'ai pas assez de connaissance. |
|
|
 |
adrien77 niveau 3Age: 37
|
|
|
je pense aussi que les branche UUKHA HX10 peuvent etre un très bon compromis avec une poignée SF carbone tu peux avoir un arc très performant. (770€ sur le lien qu'a donné pingouin93) |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour 750€ j'ai fait pour un jeune du club une SF pro Carbon avec des HX10 et sa donne. |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
KAYA
Très belle qualité, très bonnes branches, prix raisonnable.
3 paires vendues aujourd'hui ... |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
j'utilise une SF pro carbon et des HX10 et je peux que te les conseiller ! Tres bonnes sensations, stable, relativement rapide, pas trop de vibrations même très peu !.. FONCE !!!  |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Win&Win Inno Power, c'est ce que j'ai depuis presque trois ans, j'en suis grandement satisfaite. Bon rapport qualité prix je trouve, surtout qu'elles ont du perdre pas mal en prix. |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Simple info les produits de la gamme SF sont les mêmes que ceux des chez win&win sauf avec un autre nom (étant donné que sf en est une sous marque) en générale les nouveautés de chez SF ont un an de décallage avec ceux de chez win&win donc par conséquent tu as du matos qui a fait ses preuves pour facilement 100 à 200€ de moins (ce qui n'est pas forcément négligeable) |
|
|
 |
|
|
|
je ne suis pas sur que les sf soit pareil que les win win a confirmer
pour l instant on me prete des g3 38 livres ,42.5 a mon allonge j ai pris deux livres d un coup, et je ne trouve sa pas si dur que ca,il sont tres souple les g3
mais part rapport au samick je trouve qu' il ne sont pas tres rapide, je n'est presque pas toucher au reglage du viseur
il faut encore que je pense vraiment a se que je veut pas de precipitation
et comme ca je pourrait avoir un peut plus de budjet
 |
|
|
 |
|