Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , quel est le plus ancien club (FFTA) de la ligue Poitou-Charentes ?
D'avance merci pour vos nombreuses réponses . A suivre ...
(p.s.) Poitiers : 1972
> Et vous ? _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Mar 01-02-2011, 15:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , Ciblard 13 m'a informé que le numéro de club donnait la réponse !
> 27 / 86 / 001 : 27 la ligue / 86 le département / 001 l'ordre d'enregistrement
Autre exemple La Rochelle : 27 / 17 / 002 .
Donc la Compagnie des Archers de la Tour à l'Oiseau (Poitiers) est la "plus ancienne" de la région !
( A genoux , sujets !!! )
(p.s.) Et en 732 à Moussais-la-Bataille :
http://tourisme.chatellerault.fr/732-moussais-la-bataille;jsessionid=5020AE17478EBA5AAD2BA71EC520EAEC
Charles Martel avait-il déjà signé dans cette prestigieuse Compagnie (Poitiers) ? Le mystére reste entier ! ...) . A suivre ...
Je ne vous parlerais pas de la bataille de Vouillé ( Clovis ...) _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Lun 31-01-2011, 12:00; édité 3 fois |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
SI tu parles de Moussais la Bataille, saches cher gluide archer que ce lieu célebre de l'archerie se trouve sur la commune de VOUNEUIL SUR VIENNE....  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Arrêtez de vous faire "Moussais".  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Oui tu as bien raison...
C'est pour répondre à Moron qui pose des questions alors qu'il a les réponses et que parfois on dirait qu'il "spame" le forum...
comme moi en ce moment....  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
IL me semble avoir connu , il y a fort longtemps Niort , alors que la Ligue était Ronde.  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|
|
|
Beuh1 a écrit: | IL me semble avoir connu , il y a fort longtemps Niort , alors que la Ligue était Ronde.  |
Intéressant comme info , peux-tu nous éclairer un peu plus sur ce point , Mr.Beuh1 ? A suivre ...
Sinon : http://archers.niortais.pagesperso-orange.fr/club/club.htm _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Oui tu as bien raison...
C'est pour répondre à Moron qui pose des questions alors qu'il a les réponses et que parfois on dirait qu'il "spame" le forum...
comme moi en ce moment....  |
IL spame aussi les pas de tir alors..... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|