Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Et il n'a pas prit un coup de Maxxis ??
Ca m'etonne de toi mon Sami
Comment se passe ta reprise du tir. T'es pret pour une grande saison de campagne et de FITA??
Si a l'occaz tu veux venir jouer dans le nord de Poitou Charentes, pas de soucis pour l'hebergement et l'apero  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Je suis pour la musique en fond sonore pendant les tirs, mais il faut que celle-ci reste discrète quand même! (pour verruyes, le volume était ideal);
Quand on est bien concentré dans sa phase de tir on ne l'entend pas.
A plus.. _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Non il ne méritait pas que mon Maxxis lui carresse les joues
et pour le reste ce sera encore une année sans campagne
problème physique non réglé, le programme en sera plus simple
Fita, fita et encore fita et à 50m ce qui m'arrange
Et je ne doute pas de votre accueil, je verrais ce que le programme
fita permet de faire par chez vous |
|
|
 |
AgnesT niveau 1Smarves Arme(s): barre bow
|
|
|
Oui c'est vrai bravo Verruyes, très agréable cette musiqu. J'ai fais mon meilleur tir de la saison peut-être grâce à ça. Souhaitons qu'Aulnay face pareil dimanche !! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et bienvenue à AgnesT de Smarves....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
A poitiers, ce week-end, y avais un p'tit fond sonore et c'était sympa (à renouveler en le précisant sur l'inscription comme ça les gens que ça dérange ne viennent pas)...en tout cas les ardinois ont appréciés.
A plus
fab. _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , petites précisions de grandes importances à multiples conséquences :
> Composer une programmation musicale "passe-partout" (...);
> Maîtriser le volume pendant les tirs et en fin de tirs quand les archers vont en cibles !
> Ne pas oublier de faire la déclaration musicale auprès de la SACEM , et de s'acquitter de la "dîme" ; sinon en cas de contrôle ...
> Demander aux archers si le volume leur convient le plus souvent possible ...
> Pour les prochains concours salles de Poitiers , le concept musical est adopté sans une ombre de contestation !
A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|