Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
domtoche niveau 1Age: 61 A.S.J.A.Terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
Bravo YOHAN pour tes 586 points, moi je dit la CLASSE........tu va les dérouiller à rioms.  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
oui, très joli score.
très beaux scores de Claude et Julien également en poulies, et Cécilia aussi ! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à tous nos champions Rhône-Alpins qui ont fait un beau weekend sportif
Ils sont vraiment très très forts ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
merci :lol:
Hé , salut domtoche quand je vois ton avatar je comprends beaucoup de choses maintenant  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | merci :lol:
Hé , salut domtoche quand je vois ton avatar je comprends beaucoup de choses maintenant  |
JALOUX  |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
ah bon? Moulefrite jaloux? de quoi exactement?  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
idfix a écrit: | ah bon? Moulefrite jaloux? de quoi exactement?  |
Tu devais pas bosser toi aujourd'hui ?  |
|
|
 |
|
|
|
idfix a écrit: | ah bon? Moulefrite jaloux? de quoi exactement?  |
De rien du tout justement, moi j'ai ce qu'il faut et ce qu'il ya de plus beau à la maison et pas besoin d'exprimer mes fantasmes sur mon avatar :wink:
Et domtoche, essaie de ne pas les faire flous les photos du CL cette année  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | idfix a écrit: | ah bon? Moulefrite jaloux? de quoi exactement?  |
De rien du tout justement, moi j'ai ce qu'il faut et ce qu'il ya de plus beau à la maison et pas besoin d'exprimer mes fantasmes sur mon avatar :wink:
Et domtoche, essaie de ne pas les faire flous les photos du CL cette année  |
parkinson ça ne me passe pas , mais je me soigne  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour le soutient, j'en aurai besoin la semaine prochaine... _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
yoy a écrit: | Merci pour le soutient, j'en aurai besoin la semaine prochaine... |
fingerzinzenoze!!!
Allez yoyo!!!!
1 --> et 2 -->  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Serais-je des votres ??
RDV chez le médecin ce soir, j'me suis "pété" le poignet...
Bandage et creme pour le moment, mais verdict ce soir
Moi qui voudrais me faire sortir par Yo'  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Serais-je des votres ??
RDV chez le médecin ce soir, j'me suis "pété" le poignet...
Bandage et creme pour le moment, mais verdict ce soir
Moi qui voudrais me faire sortir par Yo'  |
Désolé de te décevoir Guiguy mais même si tu es des notres tu ne risques pas de te faire sortir par yoy, car à mon avis il sera plus vraissemblablement à Riom pour la 2ème épreuve de sélection pour le Championnat d'Europe en salle en Espagne
Mais si tu viens tu pourras quand même avoir l'honneur, le plaisir et l'avantage de te faire sortir par un moulefrite en forme :lol:
En tous cas c'est clair que rester trop longtemps seul, ça impact la résistance du poignet
Plus sérieusement tu as fait çà comment ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Mdr !!! C'est le gauche ! Alors ce n'est pas ce que tu crois être mon petit
En fait j'ai glissé chef le gardien lavait le sol de l'immeuble et hop, j'ai tenté de la joué Candellero, mais je l'ai plutot fait a la Joubert Et en me rattrapant a la rampe d'escalier ca a fait "crak"
On verra ce soir, RDV chez l'doc a 20h...
Je savais pas pour Yo' et Riom ! Ca sera bien plus important d'aller a Riom qu'a St Etienne c'est sur !
Go Yohan Go !! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Si si, je serai bien là pour le championnat de ligue
Le sélectif c'est le samedi à Riom
Ça va faire un bon ptit week-end chargé mais bon, quand on aime...
Pas de bol Guiguy
J'me suis fait une frayeur moi aussi, samedi après chassieu je suis allé à décath essayer des chaussures de ski, et ben sur du béton c'est casse gueule !!! je me suis vautré devant tout le monde et me suis fait mal au majeur (de corde sinon c'est pas drôle), c'est encore un peu douloureux mais j'arrive à tirer c'est l'essentiel !
@++ _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|