Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wywy niveau 2
|
|
|
bonjour à tous
j'envisage actuellement de changer mon arc pour la salle et le 70 m
Dans un budget inferrieur à 700 euros j'ai trouvé 3 arcs succepetibles de me plaire :
un vantage elite 2009 d'occasion
un apex 7 2008 d'occasion
ou le nouveau pse supra neuf
Déja premiere question : l'apex 7 est annoncé à 28,5 pouces d'allonge, or je n'en ai que 27, les cames sont elles reglables sur ce modèle ?
deuxième question : lorsque je regarde des videos, presque tous les archers hoyt tirent des contender elite et non des vantage elite, le vantage elite est t il moins bien que son frere le contender elite ?
et troisième question : entre les 3 propositions citées ( ou une 4ième à moins de 700€ ) vous choisiriez quoi ? |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Personnellement entre les trois, au rapport qualité prix, je choisirais le Supra.
N'aimant pas Hoyt, ça l'élimine d'office pour moi, mais quitte à choisir, je m'orienterais vers un arc neuf qui reçoit énormément d'avis positif.
Le Mathews viendrais en second pour la qualité et le sérieux du modèle...par contre je ne sais pas s'il est réglable... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
christobal niveau 1
|
|
|
wywy a écrit: |
l'apex 7 est annoncé à 28,5 pouces d'allonge, or je n'en ai que 27, les cames sont elles reglables sur ce modèle ?
|
Pour changer l'allonge sur un Apex 7, il faut changer de came (elles sont disponible par 1/2¨) .  |
|
|
 |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut,
Je rejoins Illyan et pas parce que je suis pro-PSE mais si j'ai le choix entre un arc d'occasion et neuf pour le même budget ... (surtout pour un poulie);
les trois marques que tu cites savent faire des arcs.
si tu ne sais pas quel sera vraiment ton allonge ,le problème avec l'apex c'est qu'il faudra peut être changer la came et donc l'acheter. _________________ PSE Archery - TITAN - SHIBUYA - BEITER |
|
|
 |
wywy niveau 2
|
|
|
merci pour vos réponses, je vais probablement opter pour un supra |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
le Vantage Elite et l' Apex 7 sont de très bons arcs qui ont fais leur preuves
pour l'Apex7 comme dis plus haut, il faut changer la cam pour modifier l'allonge
je ne penses pas que le Vantage Elite soit moins bien que le Contender Elite, il s'agit certainement d'une question de goût et de sensations
quand au Supra, je pourrais te dire ça dès que j'aurais reçu le mien (fin de semaine normalement) |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
 |
|