Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
jmp a écrit: | Allez, vas y Caprice, au pire ça te fera un super entraînement pour le CL  |
Bah en fait, j'ai peur que ça me crame plus qu'autre chose !
Et puis l'ambiance ne sera pas très joviale là bas... Les gens y vont pour chercher une qualif quand même... :roll:
Et en fait , c'est pas "au pire" ça me fera un entrainement... C'est "au mieux" ça me fera un entrainement ! Aucune chance que je sois sélectionnable de toute façon ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Caprice a écrit: | jmp a écrit: | Allez, vas y Caprice, au pire ça te fera un super entraînement pour le CL  |
Bah en fait, j'ai peur que ça me crame plus qu'autre chose !
Et puis l'ambiance ne sera pas très joviale là bas... Les gens y vont pour chercher une qualif quand même... :roll:
Et en fait , c'est pas "au pire" ça me fera un entrainement... C'est "au mieux" ça me fera un entrainement ! Aucune chance que je sois sélectionnable de toute façon ! |
Ben justement, tu n'as donc rien à perdre et tout à gagner, aucune pression sur ce coup là pour une fois, car pas d'objectif si ce n'est te faire plaisir d'un contexte que tu n'auras peut-être plus la chance de côtoyer, alors vas-y fonce l'occasion ne se représentera pas deux fois alors que la Ligue c'est tous les ans  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Et en plus Riom c'est pas trop loin... _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | Et en plus Riom c'est pas trop loin... |
Surtout en plus pour une grande voyageuse comme Caprice qui fait déjà pas mal de bornes pour le boulot  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
MLR niveau 2Age: 61 Rhônes Alpes Arme(s): AMP
|
|
|
Isabelle a posté son engagement ce jour.
Cela sera donc, Rioms le 12 et Saint Etienne le 13 mars 2011 _________________ .... |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
MLR a écrit: | Isabelle a posté son engagement ce jour.
Cela sera donc, Rioms le 12 et Saint Etienne le 13 mars 2011 |
Bravo! En plus elle est en embuscade, elle a tout de même réussi à être dans les 10 présélectionnées avec 119 flèches, donc qu'est ce que ça sera quand elle tirera le plein!
Bon courage et bonne chance!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
MLR a écrit: | Isabelle a posté son engagement ce jour.
Ce ne serait pas plutôt en février et le 19 à Riom et le 20 à St-Etienne  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
bon courage à ceux et celles qui seront présentes le samedi à rioms!!!
tenez nous au courant _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
jmp a écrit: | MLR a écrit: | Isabelle a posté son engagement ce jour.
Bravo! En plus elle est en embuscade, elle a tout de même réussi à être dans les 10 présélectionnées avec 119 flèches, donc qu'est ce que ça sera quand elle tirera le plein!
Bon courage et bonne chance!  |
j'en connais une autre qui s'est qualifiée avec 119 flèches également |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | j'en connais une autre qui s'est qualifiée avec 119 flèches également |
Oui... mais qui n'ira pas aux qualif' |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | klaki a écrit: | j'en connais une autre qui s'est qualifiée avec 119 flèches également |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Caprice a écrit: | klaki a écrit: | j'en connais une autre qui s'est qualifiée avec 119 flèches également |
 |
Je savais que tu pesterais moumoule !
Mais il n'y a pas beaucoup d'intérêt pour moi d'y aller... Quoiqu'il arrive je ne serais pas qualifiable (il faut rester réalistes!)... ! Il faut quand même produire un score de 570, chose que je suis incapable de faire à l'heure actuelle (même à l'entrainement dans de très bonnes conditions relax ! Alors à une compétition de sélection où il y aura une pression monstre...! ce n'est même pas la peine !).
Même en y allant "cool", en sachant que je ne serais pas qualifiable, je risque de me mettre quand même une grosse pression en étant face à des filles avec un gros niveau...
Le lendemain, j'ai un championnat de ligue, qui a certes lieu tous les ans, mais où j'ai plus de chances de pouvoir me battre et grappiller une place honorable... Si j'arrive fatiguée physiquement et/ou psychologiquement à cause de Riom la vieille, je risque de louper "l'objectif" de ma saison... Et là j'aurai pour le coup 2 échecs consécutifs ! |
|
|
 |
|
|
|
Ok, si ton objectif est le CL, je peux comprendre, maintenant si ce n'était pas un objectif, le rendez-vous à Riom reste une expérience irremplaçable et peut-être unique.
Je sais très bien, même si il n'y a rien à perdre, on ne souhaite pas être ridicule non plus, mais vas-y comme si tu allais à une réunion "tuperware" entre copines..
Non, sincèrement, je pense qu'il y a beaucoup à apprendre et à gagner dans ce genre de rencontre même si c'est trop spirituel pour une "blonde" mais un jour peut-être tu comprendras "jeune padawan" que l'essentiel est ailleurs......vivre le moment présent comme si c'était le dernier.....  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|