Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous !
Savez vous si la winex de win&win se fait en 27" ? Que donne t-elle au niveau rigidité, vibrations, la stabilité, le poids, les sensations avec etc..
Par pur curiosité..
Merci  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|
|
|
Je sais ça, mais le site beug sûr mon ordi en ce moment donc je peux pas y aller.. Mais merci quand même ! Et comme je peux pas voir quelqu'un peut me le dire svp ?  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Non...
...elle ne se fait pas en 27" |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
selon le site ouinouin
uniquement 25 pouces
poids 1280 grammes
une des meilleures poignées du monde avec les autres W&W
elle est faite pour toi ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et pourquoi du 27 pouces t es deja a 1.80M de hauteur a ton age???? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci beaucoup ! Et question stabilité, vibrations, rigidité, sensations ... ? J'imagine que les utilisateurs de cette poignée pourrons mieu me répondre mais ils sont peu nombreux, du moin on en voit pas beaucoup sûr les pas de tir ..
Pour lazouille, j'ai 14ans, je fais 1m 75-80 et 31" d'allonge donc, oui je penses que à l'avenir je devrais prendre une 27" vu que je n'ai pas du tout fini de grandir et que j'atteindrais très probablement les 32"... À moin que ce soit inutile avec 32".. ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça devient une necessite alors donc gmx en 27 ou formula ,, par contre grandi pas trop car la, les tubes seront limités en taille _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Penses tu que avec 31" il est aussi nécessaire d'avoir une poignée de 27" ?? Le design de cette poignée me plaît beaucoup mais question sensations je n'en sais rien .. Mais si elle ne ce fait pas en 27" c'est problématique La CXT se fait aussi en 27" maintenant.. Le système formula est assez renfermé sauf si je prends le système de uukha.. mais les branches hoyt.. Jamais !.. Et il paraît que le système formula rend l'arc très sensible.. Et une GMX en 27" (1400gr ??..).. J'aime bien avoir un arc lourd mais je préfère prendre une poignée légère et ajouter du poid sûr les latéraux.. Pour la stabilité.. |
|
|
 |
|
|
|
Et pour me croissance je ne peut rien faire .. C'est moi qui décide ..  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Ok merci beaucoup ! Et question stabilité, vibrations, rigidité, sensations ... ? J'imagine que les utilisateurs de cette poignée pourrons mieu me répondre mais ils sont peu nombreux, du moin on en voit pas beaucoup sûr les pas de tir ..
Pour lazouille, j'ai 14ans, je fais 1m 75-80 et 31" d'allonge donc, oui je penses que à l'avenir je devrais prendre une 27" vu que je n'ai pas du tout fini de grandir et que j'atteindrais très probablement les 32"... À moin que ce soit inutile avec 32".. ? |
Attention de pas gonfler ta taille, tu es grand mais pas un géant ;-);
Pour la poignée, elle ressemble comme 2 goutes d'eau à la NX Xpert (sans le carbone) qui avait une bonne réputation parait-il. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
kiki32 a écrit: | Attention de pas gonfler ta taille, tu es grand mais pas un géant ;-) |
De toute façons la taille on s'en fou, ce qui compte pour le choix d'une hauteur d'arc c'est l'allonge AMO. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
C'est peut être un peu hors sujet mais bon c'est pour que tu puisse comparer
par ce que moi j'ai 15 ans, je mesure 1,80m ou un peu plus (et moi non plus je n'ai pas fini de grandir ) et j'ai une allonge de 30 pouces (je sait sa fait quand même un pouce de moins que toi) mais je tir avec une poignée de 25 pouces et des branches de 70 pouces et sa pose aucun problème
Alors voilà en espérant que sa puisse t'aider  |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
passe a hoyt  _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
|
|
|
Pour le moment je n'ais pas de problème .. Je ne suis pas un géant non, j'ai simplement des bras de singe ..
Je voulais juste des infos sûr la winex, et lorsque je m'achèterais une nouvelle poignée, j'aurais sûrement 32".. |
|
|
 |
|