Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Et pour hoyt, j'aime bien leurs poignée.. Mais je crois avoir expliquer un peu plus haut pourquoi je ne voulais pas.. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
En 27 pouces le choix est faible.
GMX, Formula RX, CXT et Inno. S'il y en a d'autres c'est dans les marques moins courantes.
La plus intéressante ici reste le Inno, tu en trouvera peut être d'occas' à bon prix. Voir aussi au niveau des archeries si les prix des fournisseurs ont baissé du fait de l'arrêt de la production de cette poignée. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
bowdu06 niveau 3Age: 29 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Geekarchery, je suis dans la même situation que toi sauf que j'ai 14 ans, et je fais 1m90 et 31pouces d'allonge, je vais aussi me pencher vers une poignée 27 pouces. |
|
|
 |
|
|
|
Ba je suis petit en fait.. Je ne sais pas si ça vaut déjà la peine de prendre une poignée de 27" avec 31" d'allonge ... ??? Et bon, dommage pour la winex.. Quand je prendrais une 27" la CXT aura surement baisé aussi, mais il y aura encore une nouvelle poignée.. Si il leur reste des idées..  |
|
|
 |
bowdu06 niveau 3Age: 29 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi, je pense que pour moi ca vaut la peine car arriver à mes repères, donc au bout des branches, sa devient super raide et pourtan j'ai que 38 livres et j'ai un trait de malade, ma barre de viseur et tout en bas et mon oeilleton et a 1,5 pour 18m.  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai aussi 38#, mais les uukha les supporte.. Mais pour les repères de viseur, ce n'est que la morphologie.. Un ami, avec 34#, n'est même pas tout en bas à 70m sur son viseur, et moi à 60m je suis tout en bas avec 38# (il a 27" et moi 31")! ça dépend de la forme de la tête, des contacts, de la main etc .. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
C'est normal : une hauteur de 15cm à 27" donne un angle plus grand que la même hauteur à 31". Donc un 27" tire plus haut, donc plus loin. |
|
|
 |
|