Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Concours Lyon 8ème
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaki
ANC

MessageVen 11-02-2011, 10:29
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
klaki a écrit:
Seb69 a écrit:
Qui est notre trésorière ??????

C'est difficile à dire.
(==> http://leslionsdu8.free.fr/crbst_4.html)

vu la trésorière, si on lui offre un GI joe ou une majorette, on devrait peut être avoir l'inscription offerte

la trésoriere te dit M****!!!!!!

Ce n'était pas pour toi mais pour ton fils
Very Happy
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 11-02-2011, 11:42
Répondre en citant

Seb69 a écrit:
T'inquiètes moulefrite. Quand elle dit ça, il faut le prendre comme un compliment, tellement qu'elle le dit souvent ! Laughing

Comme une ponctuation en fin de phrase donc Laughing Laughing Laughing

LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageVen 11-02-2011, 15:43
Répondre en citant

Blague a part, peux toujours faire un cadeau a mon fils, il sera tout content!!!!!!!

Je pense que je vais lui prendre son arc et ses flèches, parce que le connaissant.....LOL
Et puis.... J'espère qu'il draguera pas toutes les filles du pas de tir, parce que ça, c'est vraiment dans ses cordes en ce moment..... :D

J'ai une place qui s'est libérée pour samedi soir, celle de laps midi a été prise..... Nous ne sommes toujours pas complet, il reste moins de 10 places libres en tout....... Jaccepte encore les inscriptions demain matin par mail (sur la boite de gmail, j'en ai reçu sur numericable, mais je ne serais pas connectée sur le net, elle est pas sur mon tel....)

Seb69Hors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageVen 11-02-2011, 16:23
Répondre en citant

La liste est par ailleurs "normalement définitive".
http://leslionsdu8.free.fr/cariboost_files/Etat_participants_clubs.PDF

Une très forte présence, puisque pas moins de 232 archers braveront notre magnifique salle !!
(Avec le temps qu'il fait sur Lyon actuellement, pas besoin de chauffage, donc pas d'entraînement au froid pour le CL de Sainté la semaine prochaine. Désolé les gens Laughing Laughing )

MessageVen 11-02-2011, 18:46
Répondre en citant

Bon, ben à Dimanche, pas besoin de chauffage du moment qu'il y a des frites Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Seb69Hors ligneniveau 6

MessageVen 11-02-2011, 22:07
Répondre en citant

Euuuuuuuuuuuuuh, non.

Y'aura des hot-dogs certes, mais pour les frites, faudra patienter jusqu'à mai. Peut-être qu'on en fera pour notre concours extérieur.
D'ici là, j'ose imagine que tu en auras déjà mangé entre temps... (accompagné de quelques petits mollusques à la chair jaunâtre, enfermé dans une double carapace noire d'oh! ).
CapriceHors ligneniveau 6
Lyon

MessageVen 11-02-2011, 22:16
Répondre en citant

Moulefrite > Pour les frites, réserve ton weekend du 11/12 Juin (Pentecôte) à Chaponost !!!
Le Concours où l'on fait des bonnes frites et un barbecue ! (même sous la pluie parfois ! cette année on espère que le temps sera enfin plus clément avec nous !).
klaki
ANC

MessageVen 11-02-2011, 22:18
Répondre en citant

y'aura des frites, des saucisses Applause Applause Applause

mais y'aura des scoreurs ? dehors
Lyon

MessageVen 11-02-2011, 22:30
Répondre en citant

On s'en fou, ça se mange pas des scoreurs ! Et puis y'en a pas besoin pour faire un concours !

Ce qui est important c'est qu'il y aura des fritesssss et que M. Moulefrite va donc pouvoir bien tirer et faire plein de points, grâce à son ventre plein de bonnes frites !

MessageSam 12-02-2011, 13:43
Répondre en citant

Caprice a écrit:
On s'en fou, ça se mange pas des scoreurs ! Et puis y'en a pas besoin pour faire un concours !

Ce qui est important c'est qu'il y aura des fritesssss et que M. Moulefrite va donc pouvoir bien tirer et faire plein de points, grâce à son ventre plein de bonnes frites !

C'est clair, l'essentiel est là Applause Applause Applause Applause

Chaponost est sur mon calendrier, des frites + barbeuce saucisse ketcup mayonnaise + bière = diététique de l'effort Applause Applause Applause Applause En plus à 40' de la maison , il n'y a pas photos je devrais y être sauf catastrophe Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing

LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageSam 12-02-2011, 16:35
Répondre en citant

C'est seb qui de devout pour faire les frites de M.moulefrite a la DR!!!!hihihi

Comment on fait pur mettre une photo ici?!?!?

MessageSam 12-02-2011, 17:56
Répondre en citant

Ben j'espère au moins qu'il y en aura pour tout le monde, car je me rappelle lors de la manche de D1 que vous aviez organisé, le temps de boire quelques binouzes avec mes copains des archers de l'omois, il n'y avait plus à manger du tout Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Alors pour la DRE, je réserve d'avance ma barquette de frites, avec 2 saucisses ketchup/mayonnaise Wink Wink Wink Wink

Bon, je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur et seb je te charge de mon hot-dog ketchup/mayo + coca à la pause pour demain Wink Wink Wink Wink Wink Wink

idfixHors ligneniveau 4
SCF
Arme(s): un arc

MessageSam 12-02-2011, 18:10
Répondre en citant

seb par pitié pense à la femme de moulefrite qui repasse ses vêtements qui ne se placent plus sur la table à repasser (sauf une jambe de jean) sortez les salades vinaigrette allégée!!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Lyon

MessageSam 12-02-2011, 18:52
Répondre en citant

idfix a écrit:
seb par pitié pense à la femme de moulefrite qui repasse ses vêtements qui ne se placent plus sur la table à repasser (sauf une jambe de jean) sortez les salades vinaigrette allégée!!!! Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Applause Idfix Applause

MessageSam 12-02-2011, 19:07
Répondre en citant

Caprice a écrit:
idfix a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Applause Idfix Applause

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Seb n'écoute pas ces vilaines sorcières, mégères et fait moi plaisir...Et ne t'inquiète pas pour la planche à repasser c'est moi qui repasse Wink Wink Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: