Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Etant une Francilienne de province, savez-vous s'il y a possibilité d'hébergement dans le centre ?
A qui m'adresser car j'ai 2 scores qui n'ont pas été pris en compte dans le classement régional alors qu'ils sont intégrés dans le classement national ?
Merci. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Moi, je cherche un gentil conducteur qui passerait à proximité d'Evry. Je suis sélectionnée, mais je vais avoir du mal pour le transport jusqu'à Chennevière... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Quelques photos de la journée de samedi, avec les podiums du jour, sur www.arcaulnay.fr.
 _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
lolo niveau 3Age: 58 Arme(s): CL
|
|
|
Tiens les résultats publiés et transmis à la fédé sont erronés... Au moins pour les Seniors Femmes, une petite flèche de barrage a été oubliée
La 3ème est classée à la 4ème place
Il toujours temps de toute façon de les modifier en renvoyant un fichier à la fédé. Muriel est très réactive.
A plus |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
pipus a écrit: | Quelques photos de la journée de samedi, avec les podiums du jour, sur www.arcaulnay.fr.
 |
Alors, pas de photos du dimanche  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.