Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Merki Steack Potatoes  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
tu viens Guyguy ou tu es blessé? |
|
|
 |
|
|
|
Ben verdict du doc que j'ai vu lundi, j'ai très certainement un ligament voir 2 qui ont soufferts, donc je garde l'athèle pour le moment... Je fais un test ce soir en condition pour voir si ca tiens ou pas, hier soir j'ai tenté juste le poid de l'arc en main + "simulation de laché" pour voir quand l'arc bascule... Ca tiens, mais quand sera t'il ce soir avec un vrai laché de fl_ches, les vibrations, le poid... bref en condition on verra ce que ca donne. Et ensuite gros repos !! Valentin pourra pas me faire mon arc avant mi-mars, donc je pense faire une trève d'ici là...
Bref pour dimanche je serais là quoi qu'il arrive, mais j'en sais pas plus pour le moment... j'vous dis ca ce soir  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Ben vu mon niveau de performance cette année pour te battre en duel Guiguy, il faudrait que tu ais les 2 bras arachés et encore
Ben ouais avant de parler duel, faut déjà passer le cut et comme je fais parti des derniers sélectionnés (normal vu le niveau) il va falloir que je fasse plus sur les qualifications que 10 mecs qui ont tiré mieux que moi toute la saison  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Ben tu sais il se peut qu'un des 10 au dessus de toi ne tir pas ou encore doivent abandonné en cours de route...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
tu dois faire quoi sur ton arc si c'est pas trop indiscret???
t'as essayé de tirer avec ton atelle??
(j'en connais qui tiraient avec un bras dans le platre passé un temps... ca y allait pas trop mal meme....);
allez tiens le coup, et surtout déconne pas trop parce qu'après.... c'est encore plus long pour s'en remettre... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Ben je dois tester si j'ai une douleur qui arrive quand je tir, quand ca part, quand l'arc bascule, bref tester la résistance de mon poignet... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Eh ! J'suis où ?????
..........................
Ah bon, fallait faire des concours ????
Blague à part. Un grand merde à vous tous ! |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Ben tu sais il se peut qu'un des 10 au dessus de toi ne tir pas ou encore doivent abandonné en cours de route...  |
Ben s'il faut que je compte que les 10 devant moi fassent le "Brian Guiguy Joubert" en se vautrant lamentablement par terre pour se péter le poignet et ne pas tirer dimanche, autant demander à St-Etienne de gagner au foot
Et paf le tacle  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Mdr !!
Bicounet, t'es meilleur au bowling qu'au tir
Bon verdict de la séance, ca va ca passe... Je pense que je me ferai un strap quand même dimanche histoire que ca dur le + longtemps possible.... Ca tourne au 27-28-29 donc ca devrait le faire ;) _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Je rigole, content que tu puisses venir  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Guiguy a écrit: | Bicounet, t'es meilleur au bowling qu'au tir |
C'est ça qui me fait bien chi... Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout régulier cette saison salle (entrainement hein, vue que je n'ai fait qu'une "demie compèt" ) |
|
|
 |
|
|
|
Bon, voilà la salle est installée, 44 cibles 88 stramits.......
Je vais me coucher
Question température, c'est très agréable après la fournaise de Lyon 8 de se retrouver dans une ambiance tempérée, oui pour porter, mais pour tirer je ne sais pas
Dormez bien, bon tir pour les pré-europes demain et à dimanche pour les autres  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
^^ à dimanche Mr moulefrites _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |