Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | la photo de seb est sur mon facebook pour ceux qui l'ont... hihihi, j'ai pas le temps de me pencher sur le problème de l'image à heberger ailleurs pour mettre ici ensuite... et puis j'ai la flemme....à vrai dire.... |
Ralalalalaaaaaaaaa ces femmes !
Allez, comme je t'ai dis que j'assumais entièrement ce qu'il s'est passé, je la met moi-même. Et puis, c'est pas tout le monde qui te souhaites en ami sur FB .
Petite précision. L'attitude d'Ethan laisse à penser qu'il veut absolument récupérer son bien. Alors qu'en réalité, j'étais tranquillement assis dessus à vouloir tester cette merveille dans un pur moment d'égarement mental de ma part. Il vient alors à la rescousse... :lol:
Voilà le dossier. Allez-y, enfoncez-moi !
 |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
En fait cette petite vache avait l'air tellement confortable que j'ai du résister à l'essayer!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
je l'ai essayé  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | je l'ai essayé  |
Ouep, j'ai vu , malheureusement je n'ai toujours pas de smartphone pour immortaliser ces instants mais ça viendra...................un jour  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
klaki a écrit: | je l'ai essayé  |
Comment ça?!? Je tai pas vu dessus?!?! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: | klaki a écrit: | je l'ai essayé  |
Comment ça?!? Je tai pas vu dessus?!?! |
eh non
moumoule m'a vu, mais pas toi ! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Oh ben ça va alors. Je me sens moins stupide quant à cette vache.  |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Oh ben ça va alors. Je me sens moins stupide quant à cette vache.  |
Je te rassure Klaki n'avait pas l'air stupide non plus, par contre la vache, elle se demande encore ce qui lui est arrivée  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est donc pour ca.....
que je la trouve à plat...
bichette, tu me l'as fatiguée la pauvre vache d'ethan!!!!
elle a du mal à s'en remettre... je sais pas si je vais pas lui donner un coup de souffle....
 _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | ... je sais pas si je vais pas lui donner un coup de souffle....
 |
Ah parce que en plus tu peux lui souffler dedans  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Exactement je peux gérer sa tension....
C'est fou quand même!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Ouais c'est comme les humains, tu leur souffles dedans et ça joue sur leur tension  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|