Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floflo7878 niveau 2bazainville Arme(s): classique hoyt + branche
|
|
|
oe j ai tous fais et c'est trankill |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
floflo7878 a écrit: | oe j ai tous fais et c'est trankill |
Combien de différence à 30m ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
je ne peux pas tiré a 30 en salle j ai tirée juste a 70m comme sa toutes les fleches sont droites |
|
|
 |
|
|
|
floflo7878 a écrit: | je ne peux pas tiré a 30 en salle j ai tirée juste a 70m comme sa toutes les fleches sont droites |
Le fait qu'elles soient droites c'est pas très important, surtout à 70m la flèche est totalement stabilisée donc si c'est pas droit c'est à cause d'autre chose. Ce qui compte c'est le fait que les flèches sans plumes et les autres sont groupées. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
j ai fe tous les test trankill j'ai un entraineur avec qui j ai tous fé |
|
|
 |
|
|
|
floflo7878 a écrit: | j ai fe tous les test trankill j'ai un entraineur avec qui j ai tous fé |
Ca ne répond pas réellement à ma question. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
j 'ai fe tous les test et les a/c/g sont groupé |
|
|
 |
Arueilen niveau 2Age: 33 Arme(s): Classique
|
|
|
Enfin bon pour prendre des 540 il aurait fallu que je sois entre 36 et 40# ou alors à 30" |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Le tableau easton donne toujours un spin un peu raide, tu peux te décaler d'une ou de case je penses.. Avec mes 38# et 31", le tableau préconise du 540 je crois, on m'a donné du 610, et c'est parfait. |
|
|
 |
|
|
|
Ok on t'as fait passer du group T8 au groupe T7, moi le group T10 et T9 c'est le même spin au niveau ACG... |
|
|
 |
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Le tableau easton donne toujours un spin un peu raide |
Elle est bonne celle là.
Fais deux ou trois recherches sur le forum et tu verra que c'est totalement le contraire qu'il se passe. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Arueilen a écrit: | Ok on t'as fait passer du group T8 au groupe T7, moi le group T10 et T9 c'est le même spin au niveau ACG... |
de toute facon le mec qui va te vendre les fleches normalement va tous verifier alors trankill tu peux y aller sans probleme |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Floflo, ça pique les yeux quand tu écris. Essaie de faire attention à l'orthographe s'il te plait.
Je commence à avoir une sérieuse allergie au mot "trankill"...
D'autres part, toutes les archeries ne se valent pas au niveau des conseils de vente, on a bien compris que tu fais confiance à la tienne, mais n’empêche pas les autres de se renseigner. _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | Geekarchery a écrit: | Le tableau easton donne toujours un spin un peu raide |
Elle est bonne celle là.
Fais deux ou trois recherches sur le forum et tu verra que c'est totalement le contraire qu'il se passe. |
Ouais je sais plus.. Mais moi en tout cas on m'a donné plus souple que le tableau et c'est très bien ! Peut être même encore un chouilla trop raide .. Donc j'invente rien.. Je constate..  |
|
|
 |
|
|
|
Bonjours je viens vous donner des nouvelles fraiches ... Donc j'ai bien pris des ACG 480 et jai fait tout les réglages qu'il faut elles sont parfaites ^^ |
|
|
 |
|