Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karadine niveau 3Arme(s): SF pro forged
|
|
|
Je voulais vous faire partager ma joie
Je suis Archer depuis le 15 septembre 2010 et je viens d'avoir ma dernière flèche d'intérieur.
Je suis heureux car j'ai eu toutes les flèches de la blanche a la jaune du premier coup.
Rien d’exceptionnel me direz vous, mais pour moi c'est plus que cela.
Pour vous situer mon état d'esprit, il y a 21 ans de cela, après 3 mois de TA ( j'avais 13 ans ), ma mère me déchire ma licence après un mauvais bulletin scolaire.
Le TA, c'est le seul sport qui me fait envie et j'ai souvenir de cette déchirure qui n'avait pas lieu que sur le papier mais aussi dans ma tête.
Aujourd'hui, 34 ans et toutes ses dents, je reprendre une sacrée revanche sur la vie.
Vivement Avril pour les suivantes, mais déjà à ce stade, j'ai l'impression d'avoir colmaté un vieux traumatisme.
Félicitation a toutes celles et ceux qui obtiennent leurs flèches en cette période. |
|
|
 |
NK niveau 2Age: 37 Arme(s): CL, bientot CO
|
|
|
eh bien bravo a toi ! " prend ça dans les dents maman ! "  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bravo à toi d'avoir repris, et bonne chance pour les suivantes qui ne seront pas évidentes (argent et or surtout) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne te félicite pas 21 ans pour avoir un bon bulletin scolaire et reprendre le tir à l'arc.
Il fallait se fouler un peu plus tôt.
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Elle bonne celle la... :-);
Pour ma part je constate qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire. Donc je te félicite pour ta ténacité et pour tes flèches et te souhaite autant de réussite pour la suite. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Bravo à toi , pendant que tu es à 30 mts , aprés la jaune , passe donc la bronze ( blason 122 , 36 flèches et 310 pts !);
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
karadine niveau 3Arme(s): SF pro forged
|
|
|
merci pour vos messages d'encouragement
La bronze ? c'est normalement a passer en extérieur non ?
C'est 310 pts en 6 volé de 6 flèches
Je ne suis pas assez fort, je fait a peine 478 en 2x18 donc 7.97 de moyenne et il faut 8.6 et de bon yeux pour le bronze
Je vais plutôt m'entrainer en attendant l'extérieur |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Intérieur ou extérieur.... Le problème est d'avoir assez de recul pour tirer à la bonne distance, et en intérieur on est vite limité
pour toutes ses belles flèches, et fais toi plaisir en extérieur sans faire trop de statistiques et de comptage de points... ça pourrait être contre-productif.  |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
par curiosité est ce que le bulletin suivant a été meilleurs ? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
karadine a écrit: | merci pour vos messages d'encouragement
La bronze ? c'est normalement a passer en extérieur non ?
C'est 310 pts en 6 volé de 6 flèches
Je ne suis pas assez fort, je fait a peine 478 en 2x18 donc 7.97 de moyenne et il faut 8.6 et de bon yeux pour le bronze
Je vais plutôt m'entrainer en attendant l'extérieur |
Là tu compare du 18m et du 30 mètres, ca ne veut rien dire.
La bronze demande une plus grande moyenne de pts par flèche mais le blason passe de 80 à 122 cm ...
Pour avoir la jaune il faut qu'en moyenne tes flèche se trouvent à 13 cm du centre (le fameux 7,7 de moyenne par flèche pour faire 140/180).
Pour avoir la bronze, cela passe à 14 cm environ (8,6 de moyenne par flèche pour faire 310/360). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|