Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
petit up grade avec un mini stab sur l'arc. J'avais la dragonne à fixer, alors plutot que de mettre une simple vis... ba voilà j'ai craqué
Je vais tester ça demain tranquille dans le jardin !
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
cool!
mais attention aux marmottes ou aux rené les taupes |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | cool!
mais attention aux marmottes ou aux rené les taupes |
Ouais celles qui mettent le chocolat dans le papier d'alu mauve  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
je suis pas chasse, mais je ferai bien un carton sur René La Taupe, ras le bol de cette pub !
bon j'ai essayé cet aprèm' et franchement, c'est énorme le gain de précision sans compter l'impact qui est quasi tout absorbé. Je n'imagine même pas avec un plus grand ! Mais là pour du 3D ça me suffit, mais woa, j'aurai du le prendre bien avant ! |
|
|
 |
|
|
|
Bon et bien, j'ai échangé mon Seven 37 contre un Hoyt Ultra Elite à l'archerie et franchement, pas déçu du voyage !!!
Le 7/37 était un poil court en allonge et on était au max de l'allonge. Donc à moins de débourser un paquet pour changer cames et cordes.... on m'a proposé un Hoyt Ultra Elite à la place.
Alors certes, c'est plus long, mais ça s'arme beaucoup plus facilement et c'est vraiment stable.
Bref, content ! en 3D, va falloir faire gaffe en bougeant
 |
|
|
 |
|
|
|
voilà les dernières modifs. L'ultra elite passe en mode 100% cible, cela va impliquer un 2e arc pour le 3D
quand à ma femme, encore plus piquée que moi vient de s'acheter un poulie. Un Alpha Max en 30lbs.
On rentrait du boulot, sur le chemin, notre archerie préférée. On s'arrête pour dire bonjour. Et voilà, 5h après elle repartait avec un nouvel arc...
Donc qques jours après, c'était mon tour de me faire plaisir avec le viseur SX200 d'Arc Système de même que le scope de la même marque en x6. La stab je l'ai en test, mais j'aime bcp et je pense la prendre.
Dernière édition par 0007 le Dim 20-02-2011, 15:49; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
NK niveau 2Age: 37 Arme(s): CL, bientot CO
|
|
|
eh bien ! vous êtes équipé dans la famille ! |
|
|
 |
|
|
|
le petit dernier vient d'arriver hier ! Un Hoyt CRX 35 en 30" d'allonge et 60#
1eres flèches cet aprèm', trop trop bon !!! Arc très rapide, bcp plus que l'Ultra Elite. Autant il peut être très précis avec le bon geste, que la moindre erreur et zooo ça file en paille ! Bon là j'ai juste 2h d'essai à bien le régler. Mais J' A-DO-RE !!!
Les Maxima 3D vont vraiment super bien en plus
Ah si une chose aussi, c'est un peu comme les voitures électriques, on entend absolument rien. Juste le bruit de l'impact sur la cible, rien au niveau de l'arc et coté vibration, je ne sais pas si c'est à cause des branches parallèles, absolument rien. Le top quoi !
Là j'ai monté le viseur Arc Systme de l'Ultra Elite le temps que le Viper arrive.
Dernière édition par 0007 le Dim 03-04-2011, 7:38; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
Le parcours avec le cible ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben dites donc, si çà, ce n'est pas une famille de passionés, je ne sais pas ce que c'est !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Très joli matos !!  |
|
|
 |
|
|
|
en mettant celui de ma femme, un Alpha Max 32 de 2009 et le mien, le CRX35 de 2011, on s'aperçoit de qques différences en 3 ans de temps au niveau de la conception.
Les branches, moins larges et plus épaisses sur le CRX. La poignée aussi est différente dans sa conception. Sur le CRX il y a un vrai décalage du point de fixation de la stab sur le coté, alors que sur l'AlphaMax c'est ds l'axe de la poignée. Les Fuel Cam sont plus grandes aussi. Les écarteurs de cable sont différents aussi, sur roulette sur le CRX, une belle pièce qui va très bien sur l'arc. Et il y a une légère différence au niveau du maintien des branches, mais c'est léger.
Mais bon, un Hoyt reste un Hoyt et si on ne s'y connait pas trop, on dirait que ceux sont les mêmes !
On a passé un peu plus de 2h à tirer ensemble et malgré le fait que je sois en 60# et elle en 33#, l'AlphaMax est plus bruyant. C'est impressionnant comment le CRX est ultra silencieux ! |
|
|
 |
|