Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Merci le Picard
Ils ont pas l'air d'avoir très chaud les gens sur les photos |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Merci Seb pour ces photos, on attend avec impatience les autres, celles des photographes "officiels".
Mais par plaisir, si tu pouvais éviter mon moins bon profil, il n'est pas très flateur même si je l'assume entièrement.
Perso, j'ai mieux gérer la fraîcheur de la salle que la châleur d'autres du côté de Lyon
Bravo à toutes et à tous pour l'organisation, grand bravo à tous nos champions et en particulier pour yohan qui sort d'un gros week-end !!!!
Bonne journée à revoir les amis et à s'en faire d'autres, hein Xavier:wink: Et découvrir enfin qui se cachait derrière leurs avatars.
J'ai découvert de loin à l'orée d'une rangée de chaises une fraisedesbois que seb42 a bien voulu me montrer.
J'espère que nos amis savoyards sont bien rentrés ainsi que nos Lyonnais préférés à très bientôt à toutes et à tous dehors!!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: |
J'espère que nos amis savoyards sont bien rentrés ainsi que nos Lyonnais préférés à très bientôt à toutes et à tous dehors!!!!! |
et les Ardéchois, les Isérois et les Drômois on s'en fout?
Y'avait certains des membres du forum qui sont restés cachés, on peut pas tous les démasquer... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
merci pour les photos!
Contente d'avoir enfin pu rencontrer certains d entre vous! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Le plaisir était partagé. De plus ça fait du bien quand on est exilé de revoir des visages connus.
J'ai mis à jour les liens, en attendant la suite... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | J'ai découvert de loin à l'orée d'une rangée de chaises une fraisedesbois que seb42 a bien voulu me montrer.
|
Et alors heureux?
Et moi j'ai enfin découvert qui se cachait derrière "moulefrites"  _________________
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai qu'on dirait qu'ils sont plusieurs mais y'a pas de "s" à Moulefrite _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | c'est vrai qu'on dirait qu'ils sont plusieurs mais y'a pas de "s" à Moulefrite |
oups _________________
|
|
 |
|
|
|
Une pensée particulière également à ceux qui pour x raisons n'ont pas pu être là, entr'autres à seb69..... mais aussi une pensée amicale à nos handicapés et blessés laétitia et Guiguy qui n'ont pas démérité malgré le handicap.....
Seb oui ça fait toujours plaisir de revoir les têtes connues et aussi les amis.....
Encore merci pour les photos et domage que certains et certaines ne se soient pas fait connaître  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Ouai ya des timides.
Alors y'avait du chauffage? |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | c'est vrai qu'on dirait qu'ils sont plusieurs mais y'a pas de "s" à Moulefrite |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Ouai ya des timides.
Alors y'avait du chauffage? |
Au fait Klaki, c'est qui la personne que je fais tant rire sur IS et dont j'ignore même l'avatar et qui est timide
Pour le chauffage oui il y en avait suffisemment
Point trop n'en faut !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Klaki était vachement sérieux  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|