Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evrard andree niveau 3Age: 79 ACM
|
|
|
comment coupez- vous vos fleches?
Et si vous avez un appareil pourriez -vous montrer le modele ou le montage (dremel ) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
dremel bloqué dans un étau, et je coupe à main levée en appui sur l'établi... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
J'utilise le coupe tube du club mais la plupart du temps je demande à mon archerie de me couper les tubes avec le leur quand je vais les acheter comme ça je n'ai plus qu'à assembler les flèches en arrivant à la maison |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
coupe tubes du club,
coupe tubes de l archerie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jacques Roger niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Je me suis fait un coupe tube avec une meuleuse d'angle sixée sur un support et une cale réglable.
Je serais preneur d'une bonne adresse pour se procurer un disque mieux adapté que les classiques disques à tronçonner que j'utilise. |
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
pour les alus uniquement, j'utilise un petit coupe tube de plomberie, avec l'entaille dans les roues de guidage du côté de la partie a enlever. Délicatement utilisé, la coupe est très propre et d'équerre.
Pour les tubes carbone, je m'arrange pour que quelqu'un équipé d'un coupe tube s'en charge, en attendant de bricoler un truc a base de dremel. |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | coupe tubes du club,
coupe tubes de l archerie |
Pareil. Pour les tubes carbones, un bout de scotch autour du tube à l'endroit de la coupe pour éviter les éclats de carbone, au cas ou... _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Un bon coup de hâche à double tranchant
ben quoi nous le peuple nains on ne connait que ça  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors tres vite le coup de hache pour eviter d ecraser le tube _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | alors tres vite le coup de hache pour eviter d ecraser le tube |
Bien entendu zouille  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
Entre 2 coup de hache rapide, ne pas oublier les crevetteolas
 |
|
|