Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Juste histoire de relancer le sujet étend donné que j'avais cru comprendre que certaines personnes étaient intéressées.
Je viens de recevoir mon lot de SF ultimate (la gamme carbone/alu de SF) j'ai déjà pu tirer avec et faire quelques tests alors voilà c'est tout si il y a des personnes ayant des questions ou souhaitant des renseignement sur ces tubes je suis la  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
ok pas de soucis
Alors voilà pour commencer on me les a coupé plus longue (histoire d'avoir de la marge pour grandir ) 1cm de plus par rapport a mes anciennes A/C/G et on a mis des pointes de 100g (alors qu'avant j'avais des pointes de 90g sur mes A/C/G) je les ai pesé histoire de voir ce que sa donnait par rapport aux A/C/G et la miracles !!! A peine 1 gramme de plus par rapport aux A/C/G alors que les SF font 1cm d plus et ont des pointes de 100 grains à la place de 90 grains. Je pense que l'on peut donc dire qu'a longueur et à équipement équivalent les SF sont plus légères que les A/C/G.
Deuxième constat a spin équivalent les SF sont plus fines que les A/C/G (et la finition largement meilleure).
J'ai lu que beaucoup de gens disent que les SF ultimate (carbon/alu donc) étaient l'équivalent des A/C/G moi je dirai qu'elle valent très largement de l'A/C/E.
Alors voilà pour le moment si vous avez d'autres questions n'hésitez pas  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Les accessoires sont spécifiques SF ou tu as pu mettre pointes et encoches ou pin ACE? _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
Les pins et les encoches sont des chez easton (c'est des pins de x10) et les pointes viennent des chez SF mais c'est des breakoff il me semble |
|
|
 |
|