Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
Content qu'on ait pu t'aider et encore bravo
Par contre je suis surpris que quelqu'un perde exprès pour mieux gagner ensuite.
Tu les a entendue le dire ou c'est juste parce que tu es surprise que la meilleure des deux soit battue par l'autre ? |
|
|
 |
alex3901 niveau 1
|
|
|
bonjour,
non, je ne l'ai pas entendu, c'est les autres qui l'ont remarqué et dit, bien que, je l'avais également remarqué à partir du moment où j'ai commencé à marquer des points contre la numéro1. difficile de croire que la numéro 2 se fasse soudainement battre par sa copine n°3 alors que depuis des années la numéro 2 est toujours restée devant la numéro 3 et qu'elle menait haut la main jusqu'au moment de perdre et que finalement la numéro 3 s'est faite battre par la numéro1 en moins de 2!!! Mais franchement, je m'en fiche. je trouve ça plutôt lamentable d'avoir eu peur d'une concurrente comme moi qui n'avait qu'une heure d'expérience sur trispot, leur médaille elles l'auraient eu mais ne pas avoir eu le courage de se battre contre moi de façon régulière...et en plus nous sommes tous des amateurs, il faut croire que certains se prennent quand même pour des pros. mais bon, ça ne m'a pas empêché de bien dormir cette nuit!
toujours est il, je suis satisfaite de ma saison et je prendrais ma revanche l'an prochain au tournoi national d'hiver, ça c'est clair.
bonne journée |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
pour ces débuts mais quel tournoi national parles-tu? il m'est difficile d'imaginer la compétition et le lieu
En ce qui concerne la soi-disant défaite de la buméro 2, ce n'est pas toujours la mieux classée sur la saison qui passe systématiquement devant.
En plus ça, ces pensées négatives te perturbent dans ton fonctionnement, il est bien plus utile de te recentrer sur topi-même! |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Luxembourg Coachbear...
La concurrence, c'est bien pour progresser mais il ne faut pas que ça devienne une obsession..
Pour les comportements pas très sportifs, un dicton dit : quand un chien veux mordre, c'est qu'il à peur. Ça c'est au niveau inconscient. Donc quel que soit le niveau, si tu parais "dangereuse", tu auras ce type de réaction (évacuateur d'angoisse). Ce n'est même pas la peine d'essayer de raisonner les personnes car ce n'est pas du domaine du rationnel. Entrer dans le jeux c'est en général positif car ça recolle la relation dans le réel, dans ce cas le sport avec ses codes. |
|
|
 |
Olivier (13 ) niveau 3Age: 59 Arme(s): L'Humour....?
|
|
|
kiki32 a écrit: | Luxembourg Coachbear...
Entrer dans le jeux c'est en général positif car ça recolle la relation dans le réel, dans ce cas le sport avec ses codes. |
Coachbear ! j' ai pas tout compris dans cette phrase  |
|
|
 |
|