Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Bonjour à tous,
L'avis de concours de notre Campagne et le formulaire d'inscription sont disponibles sur notre site internet : http://www.archersdutricastin.info/spip.php?rubrique26
JMP : Cette année on a 2 semaines d'écart avec Bollène ;) _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
oui j'ai vu j'ai fait mon calendrier extérieur cette semaine!
Comptez moi dedans bien sur, je viens de m'inscrire :wink:
Donc on change de parcours cette année les carrières de St Restitut? cool!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
Oui on change d'endroit car l'autre terrain n'est plus disponible (raison de l'annulation de l'année dernière). J'ai bien vu ton inscription, elle sera enregistrée ce soir
Tu viens seul ou en famille ? _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Pour moi c'est sur, pour le reste de la famille je te dirai plus tard, ils ne sont plus aussi accro au TAA qu'avant. _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moi j'aimerais bien venir...
chris est moyen chaud....
(ok ya les réglages à faire avant......);
Euh......... y aurait-il possibilité de faire un covoiturage avec certains ou certaines du coin de lyon???????????? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
dur à dire pour l'instant, je ne sais même pas combien on sera de chez moi... _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
TRINITA niveau 4Age: 59 ULYSSE Beynost (01) Arme(s): Branches à roulettes
|
|
|
Nous serons au rendez-vous !
certainement 4 ou 5 archers : nous confirmerons avant fin de semaine  |
|
|
 |
|
|
|
Cool vous venez en force cette année  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Nous avons 1/4 des places déjà prises. Pas mal à un peu plus de 2 semaines du concours. On devrait avoir un bon taux de remplissage. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Benny,
y'a de l'hébergement pas trop loin et pas trop cher? |
|
|
 |
|
|
|
Oui y a plusieurs hôtels sur Bollène, la liste est sur le site internet. Sinon pour une personne de confiance, moyennant des draps y a peut être moyen de trouver une place dans mon appart vide. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Ya qui ki vient ?
Moi - Benny ? Klaki ? Caprice ? JMP ? Steack Potatoes ? Martine ? Seb ? les autres ?
On se fait un truc la veille ? Benny ton appart est vide on peut faire une bonne bringue !  |
|
|
 |
|
|
|
Y a plus de frigo ni de cuisinière, y a qu'un micro ondes pour manger ;);
Par contre y a encore suffisamment de chaises et le clic clac. Partant pour une bouffe le soir
Pour l'instant sur le forum je n'ai que ton inscription et celle de JMP. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Guiguy a écrit: | Steack Potatoes ? |
Je crois savoir que steack potatoes ne fait que du 3D en tir de parcours ! Il a peur des longues distances ! Quelle petite Frite ce MF ! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Où est la liste des personnes de confiances? |
|
|
 |
|