Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
ce ne peut etre que des ux100 car les ex1 ne sont pas encore sur le marché |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
il n'a pas lu tout le post  |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 48 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
Selon Diane archerie les branches milieu de gamme (Hx10) devraient arriver après Nîmes, pas de nouvelles pour les Ex1.
Donc j'ai contacté Uukha pour essayer d'en savoir un peu plus :
Citation: | Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits,
cependant, il vous faudra patienter encore un peu, les EX1 sortiront courant 2010, mais nous n'avons pas de date précise pour le moment.
Cordialement
Cédric Byrotheau |
Je vais patienter alors  _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
ja6ali niveau 3Age: 52 Arme(s): barebow
|
|
|
Je réactive ce sujet sur le Ex1 puisqu'il semble que cela soit l'un des premier à avoir spécifiquement abordé ce produit Uukha. :applause:
J'ai vu les branches cet après-midi chez Diane Archerie à Livry-Gargan (93190). Elles ont une finition noire très belle (et non plus blanche comme présentée précédemment) et sont extrêmement valorisantes en terme de qualité perçue.
Annoncée à 275 €, elle sont maintenant vendue au tarif de 295 €. La différence de prix serait due à une augmentation du taux de carbone présent dans les branches qui avoisinerait maintenant les 30% (reste à savoir qu'elle est la part de marketing dans cette affirmation ). De toute façon, je suis conquis par ce produit français et ce seront mes nouvelles branches.
Reste à faire la commande au père Noël (dès que je serais en fond) et attendre les trois semaines d'attente annoncées par Uukha pour la livraison. :lol:
Le premier qui les achète est largement invité à venir proposer un commentaire sur ce topic. 
Dernière édition par ja6ali le Ven 26-11-2010, 0:09; édité 1 fois |
|
|
 |
ThibO niveau 2Saint Brice sous forêt
|
|
|
Elle sont vraiment sympa, Niveau prix autant plus attractif.
Maintenant faut espéré quelle soit vraiment performante. |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
J'ai des ux 100 depuis quelques mois, et j'en suis vraiment content.
J'attends la poignée pour revendre ma hoyt actuelle.
Pour moi qui déteste les produits arc système ( c'est très personnel et très subjectif, et surtout pas partagé avec les restes du monde) , je supporte quand même du produit d'archerie français (même si le nom lui (Uukha) ne l'est pas trop....
Visiblement, en plus d'avoir un look attractif, le milieu et la bas de gamme (peut'on encore appeler ca bas de gamme ?) sont au top, et valent largement leurs prix.
Achetez Uukha c'est bon pour la santé... ^^ |
|
|
 |
|
|
|
herriep a écrit: | Achetez Uukha c'est bon pour la santé... ^^ |
Mes EX1 sont commandées depuis samedi . Je vous ferais un petit compte rendu dès qu'elles auront remplacé mes Carbon Foam actuelles.
A bientôt... 
Dernière édition par ja6ali le Lun 29-11-2010, 21:19; édité 1 fois |
|
|
 |
ThibO niveau 2Saint Brice sous forêt
|
|
|
Moi elle ont été commandé vendredi sur le net "Sh.Archerie" pour 275€, je les attend dans 1 semaine |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais pas pour les EX1 mais pour mes HX10, comme la marque rencontre un énorme succès (bien mérité !!), j'ai attendu mes branches 5 semaines ! Donc ne soyé (je sais plus commen ça s'écrit !!.. ) pas déçu si elle ne sont pas là après une semaine !.. |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
Et les poignées uukha? Toujours indisponible? |
|
|
 |
|
|
|
Pour les poignées, quelques éléments sur le topic Uukha.  |
|
|
 |
|
|
|
Afin de ne pas multiplier les sujets sur les Ex1 inutilement, je propose que ce sujet se poursuive sur le topic lancer par Uukha (c'est ici).
Merci au modérateur de supprimer ce message s'il considère ma démarche inutile. |
|
|
 |
BastienMince niveau 1Age: 34 Les Archers d'Hérouville Arme(s): Classique
|
|
|
ja6ali a écrit: | Afin de ne pas multiplier les sujets sur les Ex1 inutilement, je propose que ce sujet se poursuive sur le topic lancer par Uukha (c'est ici).
|
Pour ceux qui voulaient un petit commentaire sur les EX1, vous trouverez dans le topic cité au dessus un petit compte rendu d'essai !  |
|
|
 |
|
|
|
D'autres commentaires ont été ajoutés sur ces branches milieu de gamme .
Pour ceux qui auraient changé pour des Ex1 ou qui les auraient essayé, n'hésitez pas à donné votre sentiment par rapport à d'autres branches et à partager vos sensations (c'est toujours ici). |
|
|
 |
|