Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
De retour de l'AG de la ligue du Centre, une énorme satisfaction pour le travail accompli notre club vient de recevoir "LE LABEL OR",
depuis 2 ans nous travaillons sans relâche, sur la formation, la fidélisation de nos archers et notre travail commence a payer, ce n'est que du bonheur enfin une reconnaissance pour les bénévoles qui oeuvrent sans compter pour notre sport favori.
Bon d'accord ce n'est qu'un début, mais çà donne du coeur à l'ouvrage, maintenant on va redoubler d'efforts pour obtenir la reconnaissance dans les résultats, objectif montée en D2 pour les hommes et les filles.
Allez CHATEAUROUX, d'abord on arrose çà , et après on se remet au travail. :sunny: _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Bravo à tout le club !  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Bravo au club de Chateauroux...
ce n'est pas donné l'Or  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
|
|
|
Bravo aussi  _________________
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben , moi je vous annonce le label "tartiflette" de mon club  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Chateauroux a reçu le label OR en même temps que le label Bronze de Poitiers ! C'est dommage !!! . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
et par chez nous, c'est l'argent... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Bravo a tous, félicitations et maintenant il faut continuer, ce n'est que le début, que l'on soit bronze ou or, faut pas dormir sur ses lauriers.  _________________
|
|
 |
|