Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci pour les news Victor  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Merci à Jacques d'avoir poster les résultats sur FB ;) |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Les conditions ne doivent pas être exceptionnel vu les scores. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | 60km/h de vent... |
Ça calme ! _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Darkben a écrit: | vbjolebab a écrit: | 60km/h de vent... |
Ça calme ! |
et demain pas mieux!!
http://www.cannesmeteo.com/ _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
1ère épreuve de sélection aux Mondiaux de Turin : Aubert et Schuh en tête après la 1ère Journée
12/03/2011
Dans des conditions extrêment venteuses, Thomas Aubert et Bérengère Schuh ont viré en tête à l'issue de la première journée de la 1ère étape de sélection aux Mondiaux de Turin.
Les archers ont beaucoup souffert du fort vent qui soufflait ce samedi 12 mars sur la Côte d'Azur, le niveau des scores réalisés sur cette journée en est la meilleure preuve.
Les prévisions météo sont pires pour dimanche, puisque la pluie devrait s'inviter sur le pas de tir de Cannes. Les archers tireront un 2ème Fita. Les 8 premiers hommes et femmes seront qualifiés pour la 2ème épreuve de sélection début avril.
Résultats Hommes en bref
FITA 4 distances (90/70/50/30m);
1 AUBERT Thomas NIMES 1256
2 FISSEUX Franck VEDENE 1247
3 VALLADONT Jean-Charles TORPES 1237
4 PREVOST Gaël CLERMONT FERRAND 1234
5 GIROUILLE Romain RENNES 1229
6 FLUTE Sébastien CHERBOURG 1225
7 BIDAULT Jérôme ISSY LES MOULINEAUX 1203
8 FAUCHERON Thomas RENNES 1202
9 BARTHELOT Geoffrey NIMES 1201
10 ROUSSELOT Sylvain St AVERTIN 1180
Résultats femmes
FITA 4 distances 70/60/50/30m
1 SCHUH Bére,gère Brienon 1280
2 FONBONNAT Sandra Compiegne 1275
3 DODEMONT Sophie Villiers le Bel 1274
4 TORRES Sandra Perpignan 1266
5 BEZAULT Céline Issy les Mlx 1261
6 EVANGELISTI Séverine Nimes 1245
7 BERZINA Zané Nimes 1239
8 COTRY Cyrielle Compiegne 1234
9 RANSON Karine Nimes 1223
10 TRAYAN Aurore 1219 |
|
|
 |
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je suis étonnée que personne ne salue le retour de Sophie Dodemont .....
Bravo à toi Sophie, je suis sure que cela n'a pas du être facile tous les jours mais tu prouves que la volonté est une force ..... et tu as beaucoup de force.
bonne continuation
comme je suis bonne copine je salue les perfs de tous les autres archers et leur souhaite plein de zénitude pour affronter les conditions météos sudiste..... la prochaine fois faites les sélects dans le nord il a fait un temps superbe  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Alors que l'an dernier les selecs étaient en salle à Vittel pour éviter ce genre de truc et ne juger que la performance pur, les gens criaient au scandale parce que les Europe étaient dehors, aujourd'hui on dit qu'il fallait les faire dans le nord car il fait beau ? Faudrait savoir ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | Alors que l'an dernier les selecs étaient en salle à Vittel pour éviter ce genre de truc et ne juger que la performance pur, les gens criaient au scandale parce que les Europe étaient dehors, aujourd'hui on dit qu'il fallait les faire dans le nord car il fait beau ? Faudrait savoir ... |
Je crois qu'Ellen ne remettait pas en cause le fait que les sélections soient en extérieur ,elle faisait juste remarquer que pour une fois fait beau dans le nord et pas dans le sud
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
mamcartgold a écrit: | Leito a écrit: | Alors que l'an dernier les selecs étaient en salle à Vittel pour éviter ce genre de truc et ne juger que la performance pur, les gens criaient au scandale parce que les Europe étaient dehors, aujourd'hui on dit qu'il fallait les faire dans le nord car il fait beau ? Faudrait savoir ... |
Je crois qu'Ellen ne remettait pas en cause le fait que les sélections soient en extérieur ,elle faisait juste remarquer que pour une fois fait beau dans le nord et pas dans le sud
 |
je l'ai également compris en ce sens  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Alors je n'ai rien dit.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
mamcartgold a écrit: |
que pour une fois
|
Il fait toujours beau  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|