Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Les scores réalisés par les poulies sur 2x70m et classés au national COMMENT vont ils être pris en compte ???
Puisque MAINTENANT ils vont tirer à 50m.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Changement de règlement en cours de saison.
Que se passe t'il dans ce cas là ?
Je propose des championnats (départemental, ligue et national) 2X50 et 2X70 séparés pour cette année de transition  |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Les scores réalisés par les poulies sur 2x70m et classés au national COMMENT vont ils être pris en compte ???
Puisque MAINTENANT ils vont tirer à 50m.  |
Il y a déjà des scores réalisés en 2010 (année civile), probablement lors des finales DR (et DOM-TOM ?).
Coefficient de conversion score 2x70 -> 2x50 ?
- Diviser par 1.00 ?
- ...
Comme pour les scores FITA STAR converti en 2x70. |
|
|
 |
lesage fontainebleau
|
|
|
Vous avez pu constater que nos scores de 2010 restaient en ligne sur le site de la FFTA,
D'après mes sources (officielles) nos résultats sur 50 mètres seront très voisins. de même l'équivalence entre un fita star et un fita 2X50 serait l'addition du 70 m sur 122 et du 50 sur 80...
tout au moins c'est ce que j'ai cru comprendre, cela parait logique. nous aurons plus d'information vers la mi avril lorsque les premiers sores seront rentrés. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Bonjour donc les scores de la finale national DR seront pris en compte pour le sélectif FITA 2011?(ce n'est pas le cas dans l'immediat) _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
lesage fontainebleau
|
|
|
mon score du 17.09.2011 - saint jean de monts finale des DR est sur le site de la fédé
c'est après notre championnat de France vétéran et supervet
en revanche il n'est pas pris en compte dans le scratch poulie
je pose la question |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Sympa merci. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
lesage fontainebleau
|
|
|
Il y a eu un loupé informatique lors de la bascule de la distance 70/50 et blason 122/80 des poulies Fita
Le problème devrait être géré prochainement
Le problème des réactions en chaîne, ton ou tes scores devraient bientôt être comptabilisés dans le scratch
merci à la Fédé pour cette information officielle et très rapide …. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Bonsoir
Que deviennent les seuils des distinctions fédérales (les écussons)? ( http://u.jimdo.com/www101/o/saafb79f872a6de71/img/ic0d958e52a45c135/1279039782/std/image.jpg );
Même plancher de point à réaliser ?
De mémoire il est marqué 2X70 ils vont devenir 2X50 ?
Et les pins des FITA Target ? Mêmes seuils toujours?
La flèche d'Or sera attribuée à 50 mètres en réalisant 310 points sur blason de 80? ou alors à faire à 70 mètres sur 122, à l'ancienne?
j'ai rien vu de précisé sur la mise à jour du manuel, j'avoue ne pas avoir trop fouillé non plus |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
klaki a écrit: | Bonsoir
Que deviennent les seuils des distinctions fédérales (les écussons)? ( http://u.jimdo.com/www101/o/saafb79f872a6de71/img/ic0d958e52a45c135/1279039782/std/image.jpg );
La flèche d'Or sera attribuée à 50 mètres en réalisant 310 points sur blason de 80? ou alors à faire à 70 mètres sur 122, à l'ancienne?
j'ai rien vu de précisé sur la mise à jour du manuel, j'avoue ne pas avoir trop fouillé non plus |
Tout est dans le manuel:
- Pour les écussons FFTA, le règlement est inchangé et dit que le score doit être fait lors d'un concours qualificatif donc 2x50m sur blason de 80
- Pour les FITA target, les tableaux ont été mis à jour, c'est les mêmes scores tirés suivant le nouveau règlement.
- Le FITA target argent à 60m est maintenu pour les poulies
- Pour les flèches, le règlement est inchangé donc: 70m 122cm. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Shadocko a écrit: | klaki a écrit: | Bonsoir
Tout est dans le manuel:
- Pour les écussons FFTA, le règlement est inchangé et dit que le score doit être fait lors d'un concours qualificatif donc 2x50m sur blason de 80
- Pour les FITA target, les tableaux ont été mis à jour, c'est les mêmes scores tirés suivant le nouveau règlement.
- Le FITA target argent à 60m est maintenu pour les poulies
- Pour les flèches, le règlement est inchangé donc: 70m 122cm. |
cool merci  |
|
|
 |
|