Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Qui vient donc ?????
Caprice ? Klaki ? Guiguy ? Seb69 ? Seb 42 ( ) jmp ? Benny ? Laétitia ? L'dino ? Idfix (non pas possible je tire) yoy ? Hotshoot ? Tof40 ? Frapadingue 42 ? Et tous les autres ??? MLR ? Grumpy ? ..................................;;;;Boulet von 88 ???????? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
c'est quoi exactement ce FITA salle??? Tir à 70m en salle?  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
jmp a écrit: | c'est quoi exactement ce FITA salle??? Tir à 70m en salle?  |
Oui celà aurait pu être le cas, domage mais non,le FITA Salle c'est en règle générale un 2x25m le matin et un 2x18m l'après-midi ...
Pour ceux comme moi qu'il l'avait oublié déjà l'année dernière, le 25m rentre aussi pour le classement national.
Et pour ceux qui ne savent pas le 25m se tire sur blason de 60cm. Techniquement moins compliqué que le 18m....il suffit de comparer avec le 50m sur blason de 122cm.....
Alors qui viendez ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Sans moi, je ne fais pas de salle cette année. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Pas moi, le classique est rangé et le samedi 9 je vais au nouveau magasin de Valentin pour refaire corde et cables du poulie..., mais je passerais peu etre faire un coucou, j'sais pas encore... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne tire pas ce week end, d'une part c'est encore la pause et en plus je bosse... _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
désolé, j'aurai compétition de beaufort/reblochon.
Pour moi la salle est finie. Désormais c'est jeu d'arc ou 70m (samedi j'étais en t-shirt ) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
domtoche niveau 1Age: 61 A.S.J.A.Terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
j'y serai aussi, j'ai une revanche a prendre  _________________ Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
désolé, j'ai pas de réglage à 25 mètres |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | désolé, j'ai pas de réglage à 25 mètres |
Il suffit de faire du Campagne  _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | klaki a écrit: | désolé, j'ai pas de réglage à 25 mètres |
Il suffit de faire du Campagne  |
j'en fais ! enfin j'essaye |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Si tu viens à St Paul tu seras dans le peloton de ghyguy
Peloton de choc ... _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
klaki a écrit: | boulet von 88 a écrit: | klaki a écrit: | désolé, j'ai pas de réglage à 25 mètres |
Il suffit de faire du Campagne  |
j'en fais ! enfin j'essaye |
Tsss... Petit cachotier  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai ! j'en ai pas fait beaucoup, je ne cercle pas, j'ai pas un arc "rapide" |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
benny a écrit: | Si tu viens à St Paul tu seras dans le peloton de ghyguy
Peloton de choc ... |
Dites moi pas que c'est pas vrai !! !!
Klaki, Flo, Armand et moi dans le même peloton ???!!!!! Ca craint
On va plus avoir mal aux zigomatiques qu'aux muscles nous servant à tirer à l'arc  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|