Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valentin Strobel
|
|
|
ARCHER' S SUPPLY a déménagé. Nous sommes à votre disposition à partir du mardi 15 mars à l'adresse suivante :
ARCHER' S SUPPLY
Zac d'Epinay
69, allée des Caillotières
69400 GLEIZE
Tel. : 04 37 55 14 18
(adresse mail reste inchangée);
Pour le GPS, indiquer : avenue Alfred GAP
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pendant toutes ces années et serons heureux de vous accueillir dans notre nouvelle structure équipée d'un pas de tir intérieur.
Un grand choix de matériel vous attend !
A très bientôt,
Sportivement,
Valentin Strobel |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Annuaire PDS2 mis à jour  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Je viendrais bien entendu faire mes achats dans ton nouveau magasin
Tu as des photos pour montrer à quoi il ressemble ?
A bientôt ! _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Valentin Strobel
|
|
|
benny a écrit: |
Tu as des photos pour montrer à quoi il ressemble ?
|
Bientot . |
|
|
 |
heracles71 niveau 2Age: 53 Archers Baraban de CLUNY
|
|
|
A bientôt pour une petite visite de ton nouveau magasin. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Dommage que j'aie quitté la région. J'aimais bien me rendre chez Valentin, toujours de bons conseils.
Bonne chance dans ces nouveaux locaux. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb1000gsxr
|
|
|
super comme magasin !!!!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
J'y vais tout a l'heure, fais chauffer le café pour 14h, 14h30 valentin  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Guiguy a écrit: | J'y vais tout a l'heure, fais chauffer le café pour 14h, 14h30 valentin  |
Bon alors, il est chaud le café ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Non mais valentin toujours aussi chaleureux
Du coup j'ai craké pour un stop corde Fuse, et un nouveau stab Doinker Elite ! Be, oui le pas de tir m'a offert la possibilité de tester ce que je voulais La carbon blade est vraiment jolie mais j'ai moins aimé le ressenti.
Très joli magasin ! Grand ! Spacieux ! Bien agencé ! Un joli atelier et un pas de ir sympa pour les test et réglages
Voili !
Et maintenant une bonne binouse devant ANG/IRL  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
TRINITA niveau 4Age: 59 ULYSSE Beynost (01) Arme(s): Branches à roulettes
|
|
|
Gleizé ça nous rapproche !!.... par contre tu as toujours une possibilité en exterieur pour tirer quelques flèches ? Le Parc de montmelas était pratique pour cela
As-tu prévu une inauguration avec petit-fours et Champagne a gogo ?
Trève de plaisanteries : Il faut que je te monte mon X-Tec avant la fin du mois, le premier 3D approche et il a besoin d'une "révision"

Dernière édition par TRINITA le Mar 22-03-2011, 11:07; édité 1 fois |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Venant de St Paul ça rapproche pas beaucoup
A demain Valentin. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Jsuis allé là bas pour me prendre une douzaine d'ACE pour le campagne de ce week end.
Comme d'hab, bon accueil et compétence au rdv ;) |
|
|
 |
|