Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
pour la palette d'or, je vais essayer d'y être |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
klaki a écrit: | pour la palette d'or, je vais essayer d'y être |
Si c'est pour finir 4e...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
rhôô guiguy!!! pauvre klaki!  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Non on va échanger nos places de l an dernier avec Klaki. Je fais 1er et lui 2ème ^^ _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
j'ai mis mon nom au palmarès, mais sous les couleurs bastiaises. Faut que j'ajoute une ligne avec mon nouveau club  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
klaki a écrit: | pour la palette d'or, je vais essayer d'y être |
Et en plus cette année pour les archers en poulies, il y aura une grande 1ère
En effet il y aura la palette d'or pour les archers qui tirent en classique (une pour les hommes, toutes catégories confondues et une pour les femmes, idem) mais ça on connait déjà.
Mais il y aura pour la 1ère fois depuis que nous organisons la palette d'or, oyez oyez braves gens.....
*roulements de tambours*
Le Décocheur d'Or !!! :applause:
Un pour les hommes, et un pour les femmes.
Messieurs et Mesdames les poulies, fourbissez vos armes!
Ça promet de belles batailles!!! :lol:
Donc désolé de te décevoir Klaki, mais tu n'auras jamais la palette d'or sous tes nouvelles couleurs.
Ou alors il faut que tu sortes le classique à 70m, ce qui convenons en, te donnera un peu plus de challenge que le poulies à... 50m  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
jmp a écrit: | MF, maintenant que le concours est fini, je pense qu'on peux commencer à prendre les inscriptions pour l'an prochain!
Je te réserve sur les 4 départs ou tu comptes tirer à la fois en AB et CD pour avoir plus de frites?  |
ben si tu avais commencé par là (cad les frites) je serais certainement venu
En attendant j'espère que ce sera le cas pour la palette d'or, pas besoin de frite d'or juste comme il faut avec mayo/ketchup  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|