Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
bonjour,
j'ai remarquer lors de mon dernier concours que plusieurs archers avait positionné leur scope avec la lentille le plus près de l'archer,sur 7
poulies 5 l'on mit dans ce sens,pour ma part la loupe du scope ce trouve coté cible il sagit d'un scope arc système.
alors erreur de ma part ou il n'y a pas de règle  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Tu peux faire un dessin ? Je comprend pas trop ce que tu veux dire. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
je te met des photos
moi il est comme sur la photo n°1
et la plupart des archer l'avait comme sur la seconde photo |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
La bonne position est la photo n2 car sinon tu es gêné pour cercler si tu mets la partie additionnelle pour faire pare-soleil. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
En principe le verre est légérement concave, a mettre vers l'exterieur comme N°2. _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
merci a tous,
je revient du CTS et on ma confirmé vos dires c'est moi qui suis du mauvais coté.
entrainement demain je change ça ce soir.
j'avait un probleme pour bien voir ma bulle maintenant je comprend mieux pourquoi
encore merci |
|
|
 |
|